JSGME

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

JSGME

#1

Message par Mallory »

Bjr,
J'ai installé un mod (cible entrainement) avec jsgme et je ne le vois pas apparaitre dans aucune rubrique de l'editeur de mission
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: JSGME

#2

Message par sport02 »

si c 'est la premiere fois , il faut installé jsgme d' une certaine façon dans dcs sachant qu' il y a déjà un fichier mods dans le jeu , il y a un topic qui explique comment faire .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: JSGME

#3

Message par Morpheus »

Ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse Tuto JSGME :hum: Il faut être sûr que le mod est compatible JSGME sinon cela ne fonctionne pas. De mémoire ce style de mod s'installe dans .......\Mods\tech, l'arborescence du mod doit donc ressembler à ...\Nom du mod\Mods\tech\Nom du mod :emlaugh:
Dernière modification par Morpheus le lun. avr. 20, 2015 7:47 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: JSGME

#4

Message par Mallory »

Alors le nul te demande comment savoir s'il est compatible ou pas, excuse moi je suis pas bien malin :busted_re :cheer:
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: JSGME

#5

Message par Morpheus »

Bonsoir, je n'ai jamais dit que tu étais nul, je connais JSGME un peu plus c'est tout. Si mes propos on pu laisser croire le contraire je m'en excuse. Donc repartons sur les bases :yes: . Maintenant on va essayer de voir si le mod que tu as téléchargé est compatible JSGME, je pense que tu l'as téléchargé au format Winrar ou Winzip, il faut donc l'extraire à un endroit où tu pourras le retrouver facilement. Une fois extrait tu pourras voir de quelle façon il est construit. Je vais partir d'un mod cibles que j'ai installé, il s'appelle 476th Weapon Range Target Une fois que je l'ai extrait et collé dans le répertoire _Mods (_Mods_ pour moi) il se présente comme suit. (Il y avait d'autres fichiers dans l'archive Winrar dont une mission et deux fichiers texte, je n'ai collé que le mod 476th .........)

Image

Tu constateras que dans mon répertoire _Mods_ j'ai le mod 476th Weapon Range Target et toute l'arborescence pour aller dans le répertoire "tech". Pas besoin de créer ce répertoire, JSGME le créera. Dans l'éditeur de mission (je viens de vérifier), dans Objets Statiques j'ai plusieurs "Range - ....." Le mod a donc été créé compatible (Comme de plus en plus de mods). En espérant avoir pu t'aider à y voir plus clair.

PS: peux tu me dire quel est ton mod et où l'as tu récupéré?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: JSGME

#6

Message par Mallory »

Salut Morphéus, c'est pas grave mais je crois que j'ai jamais autant galéré avec un jeu tel que DCS.
Je connais JSGME je m'en suis beaucoup servi sur la série des Silent Hunter mais là je bloque sur ces deux téléchargements

Image

Image


Image
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: JSGME

#7

Message par Mallory »

Depuis que j'ai essayé d'installé le SAR Séries je me retrouve avec un problème sur la commande de mon joystick qui ne reconnait pas toujours la commande de remise au neutre du compensateur de trim sur laquelle j'ai vérifié qu'il n'y avait aucun doublon sur l'attribution de la touche et donc pour pouvoir l'enclencher je suis obligé de jouer avec le palonnier pour la débloquer, bizarre non ?
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: JSGME

#8

Message par Mallory »

Re,
j'ai oublié de te dire que j'ai récupéré ces 2 fichiers ici sur le site
Petite question, comment supprimer la barre verte de progression qui se situe en bas au milieu de l'écran ?
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: JSGME

#9

Message par Morpheus »

Bonsoir, vu comme ça ton mod "Cibles" n'est pas "préparé" correctement pour JSGME. Désinstalles le par JSGME. Ton mod ressemble à celui que je possède, même dossiers et fichiers.En peu de temps tu peux le rendre 100% compatible (ou je peux uploader le mien quelque part). Pour l'autre mod, je ne sais quoi te dire, ça a l'air d'être des missions. Pour les fichiers .miz tu peux les coller dans C:\Utilisateurs\ton nom\Parties enregistrées\DCS\Missions. Pour les autres, sais pas, je n'ai pas le mod. Donc je ne peux t'aider :crying:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »