DCS Wold très très lent...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

DCS Wold très très lent...

#1

Message par I/JG2_Bouma »

Voila depuis quelques jours mon simulateur préféré met un temps fou à démarrer et encore plus long à lancer la moindre mission. impossible de voler ! la seule chose qui a changé c'est l'installation de Combined arms mais je ne vois pas le rapport !?


Image

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: DCS Wold très très lent...

#2

Message par I/JG2_Bouma »

Problème résolu !

Incompatibilité entre DCS Wold et MSI Afterburner.

Merci pour le support :hum:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS Wold très très lent...

#3

Message par canauos »

Pour le support, si personne a répondu, c'est peut être parce que personne avait la solution !

En tous cas cool que tu ais résolu ton problème et merci pour l'info !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: DCS Wold très très lent...

#4

Message par Side »

Surtout que j'ai déjà utiliser MSI afterburner et DCS sans aucun soucis ;)
Peut être une particularité avec ta carte ou un OC un peu trop poussé ?

En plus tu dis que le problème est apparut avec l'installation de CA. J'en déduit que MSI afterburner devait déjà être installé avec DCS World et que ca fonctionnait correctement.
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: DCS Wold très très lent...

#5

Message par I/JG2_Bouma »

Exact MSI Afterburner fonctionnait bien avec DCS mais une grosse mise à jour de Windows 7 et les deux soft ne sont plus très copains. à signaler que j'utilise en plus de Afterburner un Overlay pour afficher mes températures en temps réel dans DCS.

Mais je pense que tout mes réglages graphiques devons être complétement revus le mois prochain avec la sortie de la 1.5 !

Merci de vos réponses
Répondre

Revenir à « Support technique »