modifier coalition

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

modifier coalition

#1

Message par Tazz »

Bonsoir à tous, est il possible d'ajouter/supprimer des avions ou des hélicos (ou toute autre chose d'ailleurs) pour les coalitions?

J'aimerai par exemple ajouter le mig29 ou le mig21 pour l'Irak, ces avions ne figurent pas dans le listing par défaut dans l'éditeur de mission.

Merci pour toute info, je pense que je ne suis pas le seul à y penser; j'ai essayé de chercher...en vain.

Cordialement

Taz
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: modifier coalition

#2

Message par diditopgun »

C'est possible mais en modifiant directement les fichiers du jeux...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: modifier coalition

#3

Message par Tazz »

diditopgun a écrit :C'est possible mais en modifiant directement les fichiers du jeux...
Je m'en doute, mais c'est le "comment faire" qui me pose problème! :yes:
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: modifier coalition

#4

Message par diditopgun »

Eagle Dynamics\DCS World\Scripts\Database\db_countries.lua
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

Re: modifier coalition

#5

Message par KA50 »

Bonsoir Tazz
Tazz a écrit :
diditopgun a écrit :C'est possible mais en modifiant directement les fichiers du jeux...


Je m'en doute, mais c'est le "comment faire" qui me pose problème! :yes:


oui c est possible ,c est ce que j ai fait pour ajouter la Biélorussie =>Voir ICI

il y a cependant une restriction, il faut que le pays "existe" dans DCS_WORLD,car tu ne peut PAS rajouter un pays dans DCS WORLD ( à l'heure actuel)






ps:pour les skins il faut ajouter le diminutif du pays en question dans le fichier DESCRIPTION.LUA de chaque skin (countries = ) pour que celui ci soit visible,et en multijoueurs il faut que tous les joueurs,fasse les même modifications que celui qui hoste
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: modifier coalition

#6

Message par Tazz »

Merci, vais essayer de bidouiller le fichier!
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Support technique »