Mauvais FOV depuis la MAJ 1.5.4

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Mauvais FOV depuis la MAJ 1.5.4

#1

Message par cerealk »

Bonjours, depuis la dernière Mise a jour , mon FOV par défaut a changé (sur le SU-25T par exemple) , il est beaucoup trop loin, le trackIR fonctionne normalement mais quand j' approche la tête pour voir a travers la "visière", le HUD s’éloigne également , il reste du coup rikiki :) . Bref pas pratique a lire. Donc ma position par défaut a changé, je corrige le Fov avec la molette de la souris, mais je ne sais pas comment le sauvegarder ensuite depuis le cockpit.
Si quelqu'un avait l'astuce, merci par avance.
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

Re: Mauvais FOV depuis la MAJ 1.5.4

#2

Message par drafak »

si je comprends bien c'est ton POV et non ton FOV le probleme. tu veux avoir un point de vue par defaut plus proche de ta planche de bord.?
pour ca tu desactive le trackir, si present, puis tu presses alt droite - 0, pav. num5 (car c'est la vue centré que tu veux modifié), tu deplace ton point de vue plus pres du tableau (avec les bonnes touche que je ne connais pas... ca doit etre une translation sur un des 3 axes )
et enfin alt droite - 0 pour sauvegarder. double verif tu decentre ta vue , et rappuis sur pav. num. 5. ta vue par defaut est rappelée et doit etre conforme a ce que tu a sauvegardé

cette manip fonctionne aussi pour les snapview. appel la vue : ctrl droite + pav. num. 0 suivie d'un des chiffre pav.num., alt droite - 0, puis modifie, et sauvegarde avec alt-droite - 0


il me semble que pour que ces personalisations se conservent apres fermeture, tu dois modifier le view.lua
mais la manipe est rapide et peux se faire a la volée donc te soucis pas de ce fichier.
ps: toute les vue centre cockpit sont décalées vers le bas de 15° par rapport a l'horizon. pense a les remettre a 0°, c'est plus naturel
Répondre

Revenir à « Support technique »