Assignation de deux axes au palonnier

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

Assignation de deux axes au palonnier

#1

Message par Davy Decorps »

Bonjour à tous!

J'avais déjà essayé de voler avec succès en utilisant un pédalier voiture permettant de combiner accel/frein sur un seul axe, mais j'ai maintenant un pédalier bien plus évolué mais qui ne permet plus ce genre de bidouille: ce sont des axes séparés et puis c'est tout.

Avez vous déjà réussi à faire marcher ça sur un palonnier? J'ai trouvé un post qui semblait expliquer la manip mais pour un pédalier G25 (accel/embrayage), mais impossible de faire fonctionner ça dans mon cas malgré pas mal de tests....
La manip consiste à assigner les deux axes au palonnier, et dans le réglage des axes à en limiter un pour la gauche et un pour la droite:
https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=877393

Seulement je ne sais pas pourquoi dans mon cas impossible de faire fonctionner la manip quel que soit le sens d'inversion que je déclare ça ne marche pas, je ne peux pas calibrer pour que la pédale de gauche aille de 50% à 0% et celle de droite de 50% à 100% :(

Y'a t'il des experts avisés dans le domaine parmis vous?

Merci!!
Avatar de l’utilisateur

Fewzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2023

Re: Assignation de deux axes au palonnier

#2

Message par Fewzzz »

Bonsoir,
J’ai le même problème mais à l’inverse de toi, la pedale de frein va de 50 à 0 et celle d’accélération de 50 à 100, elles sont combines et je n’arrive pas à le désactiver. Aurais-tu trouvé le problème afin de m’aider ?
Répondre

Revenir à « Support technique »