Bug étiquettes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
saratogajfk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 22 juillet 2017

Bug étiquettes

#1

Message par saratogajfk »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais j'utilise DCS depuis assez longtemps, essentiellement FC 3, surtout MIG 29, SU 27, SU 33 un peu de F15 aussi et uniquement sur la carte Caucase.
Depuis plusieurs années, aucun souci avec les différentes versions jusqu'à la 1.5.6 incluse.
Mais aujourd'hui je viens d'installer la version 1.5.7. Après un premier essai, toujours aussi beau et fluide, mais pas de changement significatif de prime abord, et surtout du négatif, un bug au niveau des étiquettes.
En effet, toutes les étiquettes (avions, bateaux, véhicules terrestres) ne sont pas placées sur les appareils en question, elles flottent dans l'espace un peu n'importe où mais apparemment très loin à la traîne derrières les objets, c'est ingérable. Il n'y a jamais eu ce souci avant le passage à la version 1.5.7.
J'ai contacté en anglais le support DCS mais il m'a renvoyé vers le forum DCS qui existe en français mais sur lequel je ne peux me logger car mon identifiant et/ou mon mot de passe habituel ne sont pas reconnus ... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Mon équipement : Windows 7 64 bits, Intel Core i5-4670 CPU 3,40 Ghz, RAM 16 Go, GPU NVIDIA GeForce GTX 970pilotes à jour, DirectX 11, Affichage 5 760 x 1 080 en triple screen montés en Display port
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bug étiquettes

#2

Message par Azrayen »

Salut
saratogajfk a écrit :le forum DCS qui existe en français mais sur lequel je ne peux me logger car mon identifiant et/ou mon mot de passe habituel ne sont pas reconnus ... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi.
Simplement parce que le forum utilise un système d'identifiant séparé du site web DCS. Re-crée ton identifiant là.

Sinon, je n'utilise pas les étiquettes, donc peux pas t'aider.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
saratogajfk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 22 juillet 2017

Re: Bug étiquettes

#3

Message par saratogajfk »

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, je viens de comprendre que le forum DCS utilisait un système d'identifiant différent de l'accès à DCS proprement dit. Je viens de le créer.
Concernant les étiquettes, j'espère que quelqu'un saura me répondre ...
Cordialement
Avatar de l’utilisateur

Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Bug étiquettes

#4

Message par Gorhos »

Bonjour Saratogajfk

J'aimerai savoir si tu avais trouvé la solution à ton problème d'affichage des étiquetes car j'ai un ami qui a ce problème sous DCS 2.5 en multi écran.
Si la réponse est positive, quelle serait la méthode ?

Merci
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Bug étiquettes

#5

Message par Gorhos »

Bonjour

Quelqu'un aurait il une réponse sur le problème d'affichage des étiquettes ?

Merci
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Répondre

Revenir à « Support technique »