installation DCS 1.5

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
TLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2004

installation DCS 1.5

#1

Message par TLT »

Bonjour à tous,
ayant installé DCS World 2.1 open alpha, je souhaite installer maintenant DCS 1.5 pour pouvoir avoir un terrain supplémentaire et tenter des appontages.
Dois-je l'installer à part, donc créer un dossier sur le même disque, ou l'installer dans le même dossier que DCS open alpha 2.1 (mis à jour).
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

ericfrem
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 233
Inscription : 14 février 2017

Re: installation DCS 1.5

#2

Message par ericfrem »

Salut,

Tu dois faire une double installation car tu n'auras pas accès (ou pas encore....) à la Map CAUCASE avec la DCS open alpha.

Il me semble avoir vu un post sur le sujet y a qq mois.
De toues façons pour moi le juge de paix ED n'offre pas la possibilité d'acheter NEVADA à partir de DCS 1.5 ou d'installer l'autre MAP sur la 2.0.

Donc pour apponter deux dossiers.
Image

Topic author
TLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2004

Re: installation DCS 1.5

#3

Message par TLT »

Merci pour ta réponse, je pensais bien qu'il faudrait une installation indépendante.
TLT.
Avatar de l’utilisateur

Williamrookie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 08 août 2017

Re: installation DCS 1.5

#4

Message par Williamrookie »

Bonjour , voilà je vais très bientôt installer DCS et je voudrais savoir quel version je dois installer ?! 1.5 au 2.0 ?! Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: installation DCS 1.5

#5

Message par Morpheus »

Si tu optes pour la 2.1.1, tu devras acheter une carte (NEVADA ou Normandy) pour pouvoir l'utiliser, la 1.5.7 est jouable directement avec la carte du Caucase incluse :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Williamrookie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 08 août 2017

Re: installation DCS 1.5

#6

Message par Williamrookie »

Bonjour.
je pense que je vais installer les deux versions mais pour un premier temps installer la 1.5.7 je veux le module le M 2000 pour la compatibilité c'est bon ?merci beaucoup pour ta réponse . Autres petits sujet c'est long à télécharger la 1.5.7 ?
Avatar de l’utilisateur

ericfrem
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 233
Inscription : 14 février 2017

Re: installation DCS 1.5

#7

Message par ericfrem »

Tu installe 1.5.7, (attention si tu choisis STEAM, tu n'auras pas accès à de nombreux modules d'ED).
Tu installe le 2000.

Et quand OK tu pourras installer la 2.1 mais il te faudra acheter la MAP NEVADA et / ou Normandie.

De façon naturelle si tu es sur le même PC le 2000 sera aussi installé sur la 2.1 si tu es sur le même PC.

Si tu n'a pas le même PC et si tu charge avec le même compte, le système te proposera de charger le 2000. Il faudra alors retaper la clef d'activation. Car ED offre 10 acivations par module.

Je ne sais pas si il font d'autres contrôles comme l'@ IP pour autoriser des activations multiples.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »