Mod Mistral

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Mod Mistral

#1

Message par Michael07 »

Suite à la mise à jour récente du mod pour World 2, ( CrazyEddies-Mistral_Mod_for_DCS2_(Update_1) le Mistral n'apparait pas dans l'encyclopédie ni dans l'éditeur de mission.
L'arborescence à l'air correcte et le dossier apparait ...\Mods\Tech\Mistral a coté de WWII Units. L'implantation a été effectué avec OVGME sans problème.
Votre avis, merci.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod Mistral

#2

Message par Morpheus »

Essayes de le mettre dans C:\Utilisateurs\....\Parties Enregistrées\DCS.openalpha\Mods\tech , si les dossiers n'existent pas il faut les créer ;)
Image

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: Mod Mistral

#3

Message par Michael07 »

Merci de ton conseil, il se trouve maintenant a coté de Tacview, mais le résultat est le même. Il est évident que je l'avais enlevé de mon répertoire où je stock les mods avec Ovgme. Je n'ai donc plus accès aux fonctionnalités d'Ovgme.
Par curiosité j'ai remis (en plus) le mod aussi dans le répertoire de stockage d'Ovgme : même résultat.
@+
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod Mistral

#4

Message par Morpheus »

Alors j'ai regardé le mod : c'est un update du mod de base. Question: as tu installé le mod Mistral complet avant ? https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... id=8971007
Image

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: Mod Mistral

#5

Message par Michael07 »

Merci de ton aide Morpheus.
Je viens de reprendre tout à la base et d'essayer de traiter les pb. un par un. J'ai donc supprimé dans tous les répertoires ce qui concerne le Mistral et réinstallé le mod de base pour World 2 OpenAlpha avec OVGME. Résultat négatif, il n'est pas étonnant qu'avec l'update cela coince !
Je vais laisser tomber pour l'instant : ce n'est pas vital.
@+
Répondre

Revenir à « Support technique »