dcs ne demarre pas

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

dcs ne demarre pas

#1

Message par thirry59 »

bonsoir apres plus de 6 mois sans utilisation je decide de redemarrer dcs avec mon hotas warthog flambant neuf seulement le jeu ne se lance pas sous steam du jour au lendemain et je n'ai même pas de code erreur ou autre dans ma bibliotheque de jeu je vois jeu lancé ça disparait et plus rien si vous avez des conseil je suis preneur je suis sur windaube 10 64
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: dcs ne demarre pas

#2

Message par terence44 »

thirry59 a écrit :bonsoir apres plus de 6 mois sans utilisation je decide de redemarrer dcs avec mon hotas warthog flambant neuf seulement le jeu ne se lance pas sous steam du jour au lendemain et je n'ai même pas de code erreur ou autre dans ma bibliotheque de jeu je vois jeu lancé ça disparait et plus rien si vous avez des conseil je suis preneur
Salut,
Perso ça me fait exactement ce que tu ma décrit puis après le jeux ce relance de lui meme une seconde fois et pour de bon.
Si c'est le premier lancement tu devrait peux être attendre quelque minutes une fois que ta cliqué sur "lancer"

Sinon, tu peux toujours faire une réparation de ton jeux Clique droit > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
Image

Topic author
thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

Re: dcs ne demarre pas

#3

Message par thirry59 »

mais même dans le gestionnaire de tache aucun processus dcs j'ai essayer de le le desinstaller ccleaner et tout le reste mais rien n'y fait donc pour toi il faut que j'attende au moins 5 minute ? ps j'ai deja effectuer une reparation et aucun fichier n'etait manquant
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: dcs ne demarre pas

#4

Message par terence44 »

thirry59 a écrit :mais même dans le gestionnaire de tache aucun processus dcs j'ai essayer de le le desinstaller ccleaner et tout le reste mais rien n'y fait donc pour toi il faut que j'attende au moins 5 minute ? ps j'ai deja effectuer une reparation et aucun fichier n'etait manquant
Étrange alors si le jeux ne se relance pas de lui meme ... Tu as acheté quoi comme module sur steam ? Sinon tu peux essayer de passer sur la version stand alone
Image

Topic author
thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

Re: dcs ne demarre pas

#5

Message par thirry59 »

flaming cliff 3 et le module f 15 je vient de reterminer l'installation même probleme
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: dcs ne demarre pas

#6

Message par terence44 »

Selon ta date d'achat il me semble que tu peux avoirs accés a tes clef et les rentré sur le site officiel pour en profité sur la version stand alone
Image

Topic author
thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

Re: dcs ne demarre pas

#7

Message par thirry59 »

je lai acheter en 2015 donc jespere que c'est steam qui merde et pas le jeu carrement je suis en train de dl le jeu en stand alone de toute facon ça fait bines longtemps que l'ont ma conseiller de basculer dessus et d'apres ce que je vient de voir certain modul ne seront pas copatible stream bah steam bon debaras par contre rassurez moi les modules sont en fr ausi parce que j'ai envie de m'acheter l'harrier et le mirage mais bon si c'est pas en Français cest mort
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: dcs ne demarre pas

#8

Message par Morpheus »

Tous les manuels ne sont pas encore traduits en français, le M-2000C et le Harrier ont un manuel en anglais. Tu trouveras sur ce forum toute l'aide nécessaire et en cherchant il y a nombre de tutos vidéo ;)
Image

Topic author
thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

Re: dcs ne demarre pas

#9

Message par thirry59 »

flaming cliff 3 est fr au moin ? parce que j'ai l'impression que ed sont a la ramasse d'apres ce que je vient de voir le mirage 2000 et le av 88 sont dispo sur stream alors que sois disant ca ne devait pas l'etre de plus le mirage est apparement deja traduit en francais sur steam pas le av88 en revanche
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: dcs ne demarre pas

#10

Message par Morpheus »

FC3 est en français, je ne pense pas que le M-2000C soit en français sur STEAM si l'équipe de trad ne l'a pas fait pour ED, par contre une personne l'a fait sans l'équipe de trad officielle et ça vaut ce que ça vaut https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/2834447/
Image

Topic author
thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

Re: dcs ne demarre pas

#11

Message par thirry59 »

bon bah vous m'avez convaincu la version steam pour moi c'est poubelle au passage je vient de lancer la stand alone et le jeu se lance sans probleme et mes module que j'avais acheter se sont activer tout seul
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: dcs ne demarre pas

#12

Message par Azrayen »

thirry59 a écrit :flaming cliff 3 est fr au moin ?
6e topic de la salle principale DCS World : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=199516 :detective
Au fait, "au moins" ou "au plus", ce sont des bénévoles - bibi inclus, un peu - qui traduisent :innocent: On peut déplorer cet état de fait, m'enfin tâchons de ne pas les démotiver non plus, hein ;)
thirry59 a écrit :parce que j'ai l'impression que ed sont a la ramasse d'apres ce que je vient de voir le mirage 2000 et le av 88 sont dispo sur stream alors que sois disant ca ne devait pas l'etre
ED peut être à la ramasse sur pas mal de sujets :Jumpy: mais d'où vient l'info "soit disant", et est-elle fraîche ?
thirry59 a écrit :de plus le mirage est apparement deja traduit en francais sur steam pas le av88 en revanche
Erreur de Steam pour le Mirage.
Steam ne traduit rien par lui même.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
thirry59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 23 juillet 2015

Re: dcs ne demarre pas

#13

Message par thirry59 »

oui mais la langue indiqué est biens fr pour le mirage apres jai tres envie de prendre le module av 88 et le mirrage vous me les conseiller ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: dcs ne demarre pas

#14

Message par Azrayen »

thirry59 a écrit :oui mais la langue indiqué est biens fr pour le mirage

C'est bien pour ça que je te dis qu'ils ont fait une erreur ;)
apres jai tres envie de prendre le module av 88 et le mirrage vous me les conseiller ?
Pas maintenant si le FR est, pour toi, un impératif.
Pour aller plus loin, je te suggère de lire les sections dédiées du forum (tu verras tu n'es pas le seul avec ces questions), et bien sûr la 1ere revue du Harrier sur le site C6 ; en effet on n'est plus dans le sujet "DCS ne démarre pas". :)

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »