joystick désaxé

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
yam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 09 février 2016

joystick désaxé

#1

Message par yam »

Salut à tous!

J'ai un joystick Microsoft Force Feedback 2, il n'est pas de première génération mais il a toujours bien rendu service ;)

Depuis la dernière MAJ de DCS, je joue sur la 1.5, le joystick est complètement désaxé lorsqu'il devrait être normalement au point mort. J'ai ce problème sur les modules Mig21, A10C, A10A, SU33, SU27 et un peu moins sensible sur le SU25 et SU25T. Il n'y a que le F15 et Mig 29 qui sont "épargnés".

J'ai déjà testé la solution en retirant le retour de force mais on perds trop en précision c'est pas jouable non plus...

Bref c'est une vraie galère et je pèse mes mots :(

Est-ce qu'il n'est pas possible de récupérer la version précédente qui fonctionnait très bien?

Si vous avez des info ou autres pour résoudre tout ca je suis preneur.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: joystick désaxé

#2

Message par Azrayen »

Bonsoir
yam a écrit :Est-ce qu'il n'est pas possible de récupérer la version précédente qui fonctionnait très bien?
Bien sûr ! En attendant que le bug (tu n'es pas le seul avec ce joy) soit fixé, c'est possible : l'updater de DCS sait faire, il te suffit de lui demander :yes:

Et hop (1) http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=194413 (topic scotché ici même)
Et hop (2) tous les détails https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
yam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 09 février 2016

Re: joystick désaxé

#3

Message par yam »

Salut Azrayen,

Merci beaucoup, je suis repassé en 1.5.7 et tout refonctionne bien!

a++
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: joystick désaxé

#4

Message par Azrayen »

Parfait :)

Il te reste désormais à garder un œil sur les changelogs et autres discussions de forum pour savoir quand le bug sera réglé afin de ré-accepter une mise à jour. Le tout en profitant de 1.5.7 d'ici là :)

Bon sachant que la 2.5 arrive fin du mois, ça va être un moment un peu particulier (nouvelle install) ;)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
yam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 09 février 2016

Re: joystick désaxé

#5

Message par yam »

Salut!

Je relance mon topic, malgré la 2.5 j'ai toujours le même problème. J'ai ouvert un ticket avec le support ED mais pas de changements, ils m'ont demandé de supprimer un fichier dans la config mais ca n'a rien changé et depuis plus de nouvelles...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur?
Répondre

Revenir à « Support technique »