Comment marche le jeu

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
anthony33380
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 28 janvier 2018

Comment marche le jeu

#1

Message par anthony33380 »

bonjour je vien de telecharger le jeux et je ne comprend pas comment il marche je ne peut rien faire. esque quelqu'un pourait me renseigner merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: comment avoir tous les avions sur DCS world !

#2

Message par Morpheus »

Qu'est ce que veut dire: je ne peux rien faire ? Il faut essayer d'être plus précis. Est ce que ce sont les missions rapides? L'éditeur de missions? Le paramétrage des avions ? Mais encore ....... :hum:

Edit: et on est loin du sujet abordé, il aurait été plus habile d'ouvrir un sujet dédié à to problème ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

Re: Comment marche le jeu

#3

Message par Mad Fly »

Bonjour Anthony
je me suis permis de créer un nouveau sujet pour permettre de se concentrer sur le sujet actuel au lieu de déterrer un thread de 2014.

Comme Morpheus l'a écrit, ton descriptif manque terriblement d’informations pour comprendre, on ne voit pas à quelle étape tu es arrivé.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Comment marche le jeu

#4

Message par Lukin »

Si tu as dl le setup et une petit case blanche-grise apparait sur le bureau avec plein chiffre c'est qu'il est entrain de dl le jeu donc normal que tu peut rien faire.Si il demande un pseudo et un mot passe ,tu peut en crée un gratuit sur le site de dcs worlds.

Après quand tu lance le jeu, il faut être patient car le temps de chargement est long sur un hdd et tu peut croire que le jeu a planté .

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Comment marche le jeu

#5

Message par Le Dan »

Autre hypothèse : tu as téléchargé la version 2.2 sans avoir acheté de carte (Nevada ou Normandy), donc pas de jeux possible. Avec la version 1.5.8, tu as la carte Caucase et là tu peux voler sur P51 et SU25.

Dan
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Comment marche le jeu

#6

Message par Morpheus »

Autre piste: quelle est ta config PC ? Une fois une question posée, c'est cool de venir voir s'il y a des réponses :busted_re
Image
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Comment marche le jeu

#7

Message par Lukin »

euh morpheus ,il travail peut être à la journée donc normal qu'il n'est pas encore répondu.
Répondre

Revenir à « Support technique »