Problème sur P51 depuis passage à 2.5

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Facel57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 janvier 2018

Problème sur P51 depuis passage à 2.5

#1

Message par Facel57 »

Bonjour à tous,

Après quelques semaines sans avoir mis le nez dans DCS, j'ai procédé à la mise à jour vers 2.5, opération qui s'est déroulée sans aucun problème (j'ai juste perdu mes paramètres de manettes...)

Débutant, avec la volonté d'engranger de l'xp, et comme je n'avais pas volé depuis longtemps, j'ai repris le mode entrainement du P51D que j'avais déjà effectué il y a quelques semaines jusqu'à terme.

Lors de l'entrainement "TAXI", il s'agit de suivre à distance un Humvee qui parcours le tarmac jusqu'à un point de parking qui clos cet entrainement.

Depuis la mise à jour, le Humvee agit de manière totalement erratique et ne suit pas du tout les indications données par le formateur.
Il n'est pas là au démarrage de la session, Il apparait loin de l'endroit où il devrait se trouver, son parcours ne suit pas le tarmac, il passe dans l'herbe, roule sur des panneaux bordant la piste ou le tarmac...
Enfin et "cerise sur le bateau", il effectue un demi-tour et revient percuter le P51 lors d'un stop...

A revoir, donc...

Sinon, au niveau graphique, c'est une bonne claque quand même... Merci.

Topic author
Facel57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 janvier 2018

Re: Problème sur P51 depuis passage à 2.5

#2

Message par Facel57 »

Dans le même ordre d'idée, à chaque fois que je démarre sur un P51 (TF ou D) la lumière cockpit est allumée à fond par défaut. Ce n'était pas le cas avant...

En même temps je ne sais si c'est vraiment utile de dire tout ça, vu que personne ne répond.

C'est vrai que ça doit faire un bail que personne ne passe plus par la case "débutant".

Dommage.

Allez, bon vol :o)

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Problème sur P51 depuis passage à 2.5

#3

Message par jef32 »

Meuhh si, on répond !

Oui, je confirme pour la lumière à donf.. Pas grave, on tourne les molettes et c'est bon.

Pour ton Humvee cascadeur, j'ai pas vérifié.

De toutes façons, la réponse standard c'est la 2.5 est une beta.

Je pense qu'il y a plus urgent à corriger que la lumière du P-51 ou le Humvee cascadeur, tel que la fuite mémoire vidéo ou les textures de sable sous les reflets du soleil du Nevada.

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=200254
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Topic author
Facel57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 janvier 2018

Re: Problème sur P51 depuis passage à 2.5

#4

Message par Facel57 »

Ah ben en voilà un gentil qui répond...
;o)

Oui je sais que c'est pas bien grâve et même que je m'en ... complètement de la lumière et du Humvee...

C'est juste que si ça peut faire avancer le smilbili-bilik et ben c'est pas mal.
Le truc du genre, ça marchait et pis ça marche pû, ça doit être rageant pour les programmeurs (ça ce dit, ça "programmeur" ?)

Merci de ta réponse...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème sur P51 depuis passage à 2.5

#5

Message par Azrayen »

Bonjour,
Facel57 a écrit :En même temps je ne sais si c'est vraiment utile de dire tout ça, vu que personne ne répond.
Heu... un peu de patience ? Une remarque moins de 12h ou 24h (au moins) après un post... :emlaugh:
Si tu veux remonter des bugs directement aux responsables, il y a les forums Eagle (en anglais, ou en russe). :detective

Bref, sinon je reproduis ton souci, en TF-51D et en P-51D. C'est bien un bug (je pense que le principal "coupable" c'est que la position de départ de l'avion n'est pas identique). Merci de l'avoir remonté. :yes: :notworthy
+ Info transmise (bénévolement, avec le sourire et sans engagement de délai :sorcerer: )

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »