Probleme de texture sur navires

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

Probleme de texture sur navires

#1

Message par stiltmaniac »

Salut il me manque les textures des navires cargo : Ivanov et Yakushev (cf screenshots)

Des idées , avis , solutions ???

Je précise que ces textures sont manquantes aussi bien dans l encyclopédie qu'en jeux ...
Pièces jointes
Screen_180210_141617.png
Screen_180210_141600.png
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Probleme de texture sur navires

#2

Message par chacal_IX »

C'est un problème qui est apparu chez beaucoup de personnes avec la 2.5. J'espère qu'un correctif viendra bientôt ou alors il faudrait copier les textures depuis une autre version mais je ne sais pas quels fichiers sélectionner.
Trois navires ont ce problème: l'Ivanov, le Yakushev et le Zwedny.

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ht=texture
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Probleme de texture sur navires

#3

Message par chacal_IX »

Je viens de me rendre compte que ce problème est également présent sur mes versions stable et 2.2.

En parlant de bateau, avez vous remarqué que le Ticonderoga n'était plus présent dans l'éditeur alors qu'il l'est dans l'encyclopédie.
C'est plutôt ennuyeux vu que les bateaux américains sont déjà rares dans DCS.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Probleme de texture sur navires

#4

Message par jef32 »

Alors comment dire ?

Ton 2.5 OB n'a pas le même répertoire de "parties enregistrées".

Donc:

Tu prends ton fichier "autoexec.cfg" dans: utilisateurs\ton p'tit nom\parties enregistrées\DCS (ou DCS.openalpha)\config
et tu le recopies dans: utilisateurs\ton p'tit nom\parties enregistrées\DCS.OpenBeta\config. ( Mais comme tu ne mets surement pas de gros bateaux russes dans le lac Mead, je te conseille plutôt celui de la 1.5.8)

Mais ensuite, dans cet autoexec.cfg, toutes les lignes commençant par:
table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, C:/users/ton p'tit nom/Saved Games/DCS (ou DCS.OpenAlpha)/Textures")
Tu corriges le path en :
table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, C:/users/ton p'tit nom/Saved Games/DCS.OpenBeta/Textures"

Si tu as un fichier staddons.zip dans "bazar\world\textures" de ta version 1.5.8 ou 2.2, n'oublie pas de le recopier dans "bazar\world\textures" de ta 2.5 OB

Et ça devrait aller mieux.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Probleme de texture sur navires

#5

Message par Morpheus »

C'est bien mais de base l'autoexec.cfg n'existe pas il faut le créer, tu n'as donc pas de ligne à recopier ou bien j'ai raté quelque chose ?
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Probleme de texture sur navires

#6

Message par jef32 »

C'est vrai, Morph que j'avais oublié l'éventualité de sa non-existence. Oui, dans ce cas, le créer et rajouter les lignes comme surement précisé dans le readme du mod.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Répondre

Revenir à « Support technique »