Assignation Hat Switch

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sham03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 18 février 2018

Assignation Hat Switch

#1

Message par Sham03 »

Bonsoir,

J'ai un soucis d'assignation de touche dans mon F15 et plus precisemment sur le VSD. J'ai choisi d'assigner mon Hat Switch a la fonction de deplacement du curseur cible sur l'ecran radar, donc haut-bas-gauche-droite. Ca fonctionne nickel sauf que DCS a choisi lui d'assigner 2 autres fonctions sur le meme switch...

Du coup, lorsque je deplace le curseur du VSD, ca me modifie egalement la distance de scan radar ainsi que l'angle de recherche verticale ! Autant vous dire que coté pratique, on repassera :hum:

Des raccourcis claviers sont inscrits pour la fonction distance de scan ainsi que la fonction zone de scan mais ils ne fonctionnent pas, DCS veut absolument me le foutre sur le hat switch !
MAIS...

Ce qui est encore plus curieux c'est que dans mes options, le hat switch est bien assigné a mon curseur VSD (ce que je souhaite) et il n'est assigné nulle part ailleurs (j'ai fais tous les menus), alors comment est-ce possible qu'un bouton controle une fonction qui ne lui est pas attribuée ? o_O

Vous avez une idée ?

Merci :Jumpy:
Pièces jointes
image uploadée
image uploadée
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Assignation Hat Switch

#2

Message par Morpheus »

Es tu sûr d'avoir supprimé toutes les assignations du radar y compris dans les "Commandes d'axes"? Car à part une double commande assignée par défaut dans DCS .......
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sham03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 18 février 2018

Re: Assignation Hat Switch

#3

Message par Sham03 »

Il n'y rien d'autre d'assigné au radar sur mon joystick. En plus j'ai mis RShift + fleches directionnelles pour la commande de zone de scan (distance) mais ca ne fonctionne pas... il me colle automatiquement ca sur le joystick alors que j'ai rien demandé moi et en plus rien n'est marqué comme tel dans les options.. je comprends pas la franchement..
Répondre

Revenir à « Support technique »