Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#1

Message par Kaneda »

Salut

Voilà j ai installer dcs open bêta y a une semaine et après plusieurs MAJ tout aller bien sauf cet après midi grosse mise à jour en 2.6 et des brouette 9go de dl
Je met mon rift sur la tête
Je lance une partie ça lague, le manche répond super mal essayé sur Caucase ou nevada , l image tremblotte bref injouable
Et chaque fois que je quitte le jeu message erreur
Dcs à cessé de fonctionner......
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Topic author
Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#2

Message par Kaneda »

J ai trouvé une partie.....

Alors le premier à la mise à jour il m'a attribué tout mes accessoires aux axes tangage et roulis allé ç est la fête le volant, le yoke, le frein à main, la boîte en H, le frein à main vertical youpi !....

Ensuite steam vr à fait une mise à jour et ma remis SS, asynchrone etc en doublon avec oculus tool...

J ai dcs par le site officiel mais je lance steam vr pour avoir le son dupliquer pour les buttkicker


Reste le problème des crash en quittant le soft....
Toujours ce problème de dcs à cesser de fonctionner
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#3

Message par lipy »

Salut,
Ca me donne pas envie de mettre à jour ça.... o_O
D'autres on le problème?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18876
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#4

Message par Azrayen »

Kaneda a écrit :cet après midi grosse mise à jour en 2.6 et des brouette
Attention, non : tu confonds le N° de version de l'installeur (le programme de mise à jour de DCS) et le N° de version de DCS en lui-même.
N° de version de DCS, à date (et toujours à jour) => http://updates.digitalcombatsimulator.com/

Voici la mise à jour dont tu parles : on est toujours en 2.5.0.x ; le 2.6.quelque chose dans la barre de titre correspond bien à DCS Updater ;)
Image

Pour le reste, désolé j'ai pas de VR donc peux pas aider.

++
Az'
Pièces jointes
update.jpg
update.jpg (25.47 Kio) Consulté 1148 fois
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#5

Message par OBT~Lionel »

Je rencontre le problème suivant depuis la MAJ:
Je n'arrive plus à affecter une nouvelle commande sur mon Hotas (M 2000). Dés que je valide, l'écran devient tout noir et je dois faire un Ctrl Alt Supp pour sortir. Quand je relance le jeux, la commande n'est pas prise en compte. :ouin:
(Sur la version 1.5, ça marche normalement)

Topic author
Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#6

Message par Kaneda »

J esserai tout à l heure !

Ce te le fait qu'avec le mirage 2000?
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#7

Message par Flow »

Vous avez tenté une réparation à tout hasard ?
Ensuite, sauvegardez votre dossier "Saved games" et effacez le pour qu'il se re-crée. Voyez si ça règle le problème.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#8

Message par diditopgun »

OBT~Lionel a écrit :Je rencontre le problème suivant depuis la MAJ:
Je n'arrive plus à affecter une nouvelle commande sur mon Hotas (M 2000). Dés que je valide, l'écran devient tout noir et je dois faire un Ctrl Alt Supp pour sortir. Quand je relance le jeux, la commande n'est pas prise en compte. :ouin:
(Sur la version 1.5, ça marche normalement)
Vieux bug récurrent... Pour contourner le problème il faut lancer une mission et éditer les commandes en direct.
Dernière modification par diditopgun le jeu. mars 15, 2018 3:15 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jim
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 137
Inscription : 03 février 2005

Re: Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#9

Message par jim »

diditopgun a écrit :
OBT~Lionel a écrit :Je rencontre le problème suivant depuis la MAJ:
Je n'arrive plus à affecter une nouvelle commande sur mon Hotas (M 2000). Dés que je valide, l'écran devient tout noir et je dois faire un Ctrl Alt Supp pour sortir. Quand je relance le jeux, la commande n'est pas prise en compte. :ouin:
(Sur la version 1.5, ça marche normalement)
Vieux bug récurent... Pour contourner le problème il faut lancer une mission et éditer les commandes en direct.
Bonjour! Pour moi aussi c'est vieux et récurrent, mais très peu souvent. J'ai eu aujourd'hui la même chose pour le M 2000...sortir de DCS, entrer de nouveau, réaffecter et ça marche sans bug.
i7-860 OC 3,9 GHz - GA P55A - 16GB DDR3 1600 - GTX 1060 6G - SSD 250GB+SSD 500GB - Win10 64 - VKB GF MCG - Cougar throttle - TM TPR - Trackir5
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Injouable depuis mise à jour et crash en quittant

#10

Message par OBT~Lionel »

Merci, j'ai édité les commandes en direct et ça fonctionne.
Répondre

Revenir à « Support technique »