Écran bloqué à 55%

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Caliméro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 avril 2018

Écran bloqué à 55%

#1

Message par Caliméro »

bonsoir à tous, pour la première fois j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre seul, j’ai essayé toute sorte de manipulation mais rien à faire... en fait mon écran de démarrage DCS est bloqué en chargement à 55%.. et pourtant hier tout fonctionnait bien.. rien n’a été changé entre temps... je ne comprends pas... j’ai beau redémarrer le Pc, rien n’y fait... une idée ? d’avance merci
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Écran bloqué à 55%

#2

Message par Azrayen »

Salut
Caliméro a écrit :rien n’a été changé entre temps...
Même pas les coalitions dans l'éditeur de mission ?

C'est un classique. :emlaugh:

Un fichier à supprimer (je n'ai pas le temps de rechercher exactement lequel, mais c'est dans Saved Games, et il y a déjà quelques topics qui en causent et peut-être aussi la FAQ ED).

++
Az'
Image Image

Image

lemercier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2014

Re: Écran bloqué à 55%

#3

Message par lemercier »

BONJOUR...
J AI LE MEME PROBLEME DANS LE DCS WORLD 1.58 MAIS OU ON TROUVE LE SAVED GAMES C EST QUOI LA FAQ ED ?
MERCI DE VOTRE AIDE.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Écran bloqué à 55%

#4

Message par Morpheus »

Les majuscules c'est un peu comme si ...... tu criais en fait ;) Tu trouveras le dossier "Saved Games" (Parties Enregistrées) dans C:\Utilisateurs (Users)\Ton Nom ou Login\Parties Enregistrées (Saved Games)\DCS (.openbeta) le problème pourrais venir du dossier "MissionEditor" renommes le en MissionEditor_old (par exemple)et relances DCS, DCS va en recréer un tout neuf au lancement. C'est une piste, pas une certitude de solution :emlaugh: Et FAQ = Foire Aux Questions et ED pour Eagle Dynamics :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Poucetinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 17 février 2015

Re: Écran bloqué à 55%

#5

Message par Poucetinou »

C'est une bonne solution puisque ça vient de régler mon problème! Merci Morpheus. :notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »