Zoom en vue extérieur problème

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Zoom en vue extérieur problème

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

J'ai des problèmes avec le zoom en vue extérieur, il ne fonctionne pas toujours avec les touches par défauts et avec les touches assignées sur le Hotas.

Est-ce que c'est un problème connu ou c'est seulement chez-moi ?
Dernière modification par Marc_63 le mer. avr. 18, 2018 12:23 am, modifié 3 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Zoom en vue extérieur problème

#2

Message par Marc_63 »

Vraiment bizarre ce problème, hier ça refonctionnait sans avoir touché à rien et ce matin ça ne fonctionne plus avec les touches du clavier et les touches affectées au Hotas.

J'ai réaffecté les touches sur le Hotas et ça ne change rien, si je suis chanceux demain ça devrait fonctionner à nouveau.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Zoom en vue extérieur problème

#3

Message par Marc_63 »

Finalement c’était moi le problème :stuart: lorsque cela fonctionnait je n’étais pas en VR.

Le zoom extérieur ne fonctionne pas en VR.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Support technique »