problème mise à jour

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

problème mise à jour

#1

Message par Blasph3me »

bonsoir , je rencontre un problème de taille .... mon DCS ne veux pas se mettre à jour que sa soit pas la voix du luncher ou par DCS Updatter , je suis toujours sous la version 2.5.0.15365 et je n arrive pas à avoir la version 2.5.1...... . J ai fait une desintalation complète et une réinstal mais rien n y fait . D autres personnes sont t elles dans le même cas et si jamais vous avez des pistes pour me (nous) sortir de ce mauvais pas et ainsi pouvoir télécharger la dernière mise à jour sa serais sympa .
merci d avance .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: problème mise à jour

#2

Message par Scalp »

Salut Fred, tu n'as peut-être pas l'open bêta, la mise à jour d'hier est seulement pour l'open bêta, pour les autres ce sera ds une semaine ou plus si il y a qq bugs à corriger
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: problème mise à jour

#3

Message par Blasph3me »

ok je vais voir d ici 1 semaine , merci .
une question me brûle les lèvres ....? la release build et open beta c est la même ou pas ?
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: problème mise à jour

#4

Message par Morpheus »

Non, d'où leurs noms différents ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: problème mise à jour

#5

Message par Blasph3me »

ok merci .
je vais chercher d autres pistes car ce qui me surprend quand même c est que je vole avec des personnes qui tournent avec la release build et il s on eu la mise à jour .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: problème mise à jour

#6

Message par Azrayen »

Blasph3me a écrit :ce qui me surprend quand même c est que je vole avec des personnes qui tournent avec la release build et il s on eu la mise à jour .
Inutile de chercher d'autres pistes, ce n'est pas possible.
S'ils ont eu la MàJ c'est qu'ils sont en OB.
Rappel : on peut transformer une Release en OB (et inversement).

Les versions indiquées sur cette page sont toujours à jour : http://updates.digitalcombatsimulator.com/ garde ce lien en favori ;)

++
Az'

PS : pour un problème technique (réel ou supposé), merci d'utiliser la salle qui va bien :busted_bl je déplace ...
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: problème mise à jour

#7

Message par Blasph3me »

Tres bien , merci et excuse pour le mauvais placement du post .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: problème mise à jour

#8

Message par jef32 »

Ben ouais, j'ai les 2 et effectivement il n'y a que la Bêta mise à jour. Excepté la tant attendue fin des DRM en offline, il y a correction de quelques bugs mineurs dont un que j'avais signalé sur leur forum ( l'équipage du MI-8 s'enfonçant jusqu'au torse dans le béton de l'hélipad FARP) mais à mon avis, la 2.5.1 officielle ne viendra qu'après correction d'un gros bug rédhibitoire pour les aficionados de la Gazelle, à savoir l'absence d'image TV sur l'écran cathodique.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Répondre

Revenir à « Support technique »