deplacer DCS 2.5

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fraz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 20 février 2013

deplacer DCS 2.5

#1

Message par fraz »

Bonjour,
Je voudrais déplacer le dossier DCS 2.5 qui est dans le disque C ( pour le soulager ) vers un autre disque : D
Y-a-t-il une manœuvre spécifique à faire ou est-ce qu'un copier-coller sera suffisant ? bien sur je mettrais à jour les raccourcis du bureau et ceux qui se trouvent dans le menu déroulant de windows 10 : update, réparation .
Merci.
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: deplacer DCS 2.5

#2

Message par tips »

Bonsoir,
Pour faire propre, il faudrait aussi modifier la clé de registre :
Pour moi, sous W10:
Ordinateur/HKEY_CURRENT_USER/Software/Eagle Dynamics/DCS World/Path , et là tu modifies le chemin
Heu, je rajoute que pour accéder au registre, il faut aller dans le rectangle en bas où il y a marqué: "Taper ici pour rechercher"
Tu tapes : regedit .
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

matfar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 07 décembre 2010

Re: deplacer DCS 2.5

#3

Message par matfar »

Bonjour,

j'en profite vu que je suis dans la même situation. J'explique, j'ai installer un nouvel SSD pour y mettre W10 qui tournait très mal sur mon PC, et en profiter pour y mettre aussi DCS et IL2 pour avoir des perf au top.
J'ai bien suivi les instructions, copié-collé, changer les raccourci, mais vu que mon install W10 est propre, je n'ai pas de clé du jeu dans la base de registre.

Je fais comment du coup, je la crée?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: deplacer DCS 2.5

#4

Message par tips »

matfar a écrit :Bonjour,

j'en profite vu que je suis dans la même situation. J'explique, j'ai installer un nouvel SSD pour y mettre W10 qui tournait très mal sur mon PC, et en profiter pour y mettre aussi DCS et IL2 pour avoir des perf au top.
J'ai bien suivi les instructions, copié-collé, changer les raccourci, mais vu que mon install W10 est propre, je n'ai pas de clé du jeu dans la base de registre.
Je fais comment du coup, je la crée?
Merci.
Tu aurais du faire un clone de ton W10 et le mettre sur ton SSD, comme ça pas de perte de clé.
A mon avis, tu es bon pour réinstaller DCS proprement, je dis bien à mon avis.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

matfar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 07 décembre 2010

Re: deplacer DCS 2.5

#5

Message par matfar »

Clairement mon W10 avait des soucis (grosse lenteur), donc le clone aurait été inefficace dans mon cas, surtout que mon SSD ne fait que 25% de la capacité de mon HDD.
Mais en effet je suis reparti sur une instal propre du module 2.5. J'étais en open beta et aurait pu faire juste un coup d'updater avec le fichier txt qui donne le chemin d'accès, mais autant faire un truc propre.

Ca prend du temps mais tant pis. ^^
Répondre

Revenir à « Support technique »