Un autre problème me frappe avec DCS World 2.5

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Un autre problème me frappe avec DCS World 2.5

#1

Message par Legionnaire »

Salut,

Je lance le jeu ce matin et plus de jeu A-10C en lançant DCS. Pourtant hier soir l'extension A-10C était présente. E n me déconnectant hier soir A-10C était présent. Y'a t-il un moyen de réparer DCS world je ne trouve pas comment réinstallé A-10C dans DCS World. On me redemande de le racheter a nouveau. Dans mon profil DCS World sur leur site internet il est dans mes commandes que j'ai achetée. Dans le jeu de DCS mon A-10C dans le gestionnaire des modules ne s'affiche plus du tout complètement inexistant. Y'a t-il un moyen de réparer DCS World sans devoir refaire une installation compléte du jeu?

A+ et merci :cheer:
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: Un autre problème me frappe avec DCS World 2.5

#2

Message par tips »

Pour faire une réparation de DCS, tu cliques sur le touche "windows" de ton clavier, puis tu fais défiler le menu jusqu'à Eagle Dynamics, tu cliques sur la petite flèche à droite de ED, et tu cherches "réparer DCS".
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Re: Un autre problème me frappe avec DCS World 2.5

#3

Message par Legionnaire »

tips a écrit :Pour faire une réparation de DCS, tu cliques sur le touche "windows" de ton clavier, puis tu fais défiler le menu jusqu'à Eagle Dynamics, tu cliques sur la petite flèche à droite de ED, et tu cherches "réparer DCS".

Merci beaucoup DCS réparer :banana:
Répondre

Revenir à « Support technique »