DCS open beta bug de lancement

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Climbwaves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2018

DCS open beta bug de lancement

#1

Message par Climbwaves »

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : je suis sous DCS open beta et depuis maintenant deux semaines le jeux se lance puis le chargement s'arrête à 55%...
ensuite plus rien ne se passe...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS open beta bug de lancement

#2

Message par Morpheus »

Effaces ton dossier "MissionEditor" dans C:\Utilisateurs\......\Parties Enregistrées\DCS.openbeta, DCS va le recréer au lancement et il devarit fonctionner ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS open beta bug de lancement

#3

Message par Worg »

Bonjour Morpheus.

J'ai une question.
Étant en 1.5.8, j'ai voulu installer la 2.5.0 stable.
J'ai donc supprimé tous les fichiers dcs dans programme/eagle dynamic ect ect... J'ai préférer tout réinstaller au propre car j'avais pas mal de mode.

L'installation, terminé le jeu fonctionne correctement.
Par contre dans la section, partie enregistré j'ai 2 dossiers. Un nommé DCS, et l'autre DCS open béta.
Je voulait savoir si c'était normal ou si je peut supprimer ce dossier DCS open beta ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS open beta bug de lancement

#4

Message par Morpheus »

Bonjour, si tu as eu un DCS Open Beta, c'est normal qu'il reste un dossier dans "Parties Enregistrées", si tu n'as plus de Beta tu peux le supprimer. De toute façon ce dossier est créé par DCS, si on l'efface par erreur il est recréé au lancement du jeu. Dommage collatéral si on fait cette erreur on remets tout à zéro côté "Options" et donc tous les profils de commandes des avions aussi :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS open beta bug de lancement

#5

Message par Worg »

Morpheus a écrit :Bonjour, si tu as eu un DCS Open Beta, c'est normal qu'il reste un dossier dans "Parties Enregistrées", si tu n'as plus de Beta tu peux le supprimer. De toute façon ce dossier est créé par DCS, si on l'efface par erreur il est recréé au lancement du jeu. Dommage collatéral si on fait cette erreur on remets tout à zéro côté "Options" et donc tous les profils de commandes des avions aussi :emlaugh:
OK, dossiers supprimé et tout fonctionne bien. Je n'ai rien perdu, missions ou réglages n'ont pas bougé.

Merci a toi. Bon vol :notworthy

Topic author
Climbwaves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2018

Re: DCS open beta bug de lancement

#6

Message par Climbwaves »

Merci beaucoup morpheus ! Ça marche !

Topic author
Climbwaves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2018

Re: DCS open beta bug de lancement

#7

Message par Climbwaves »

Bonjour à tous,

Je vous recontacte car j'ai encore un pb de lancement avec dcs.
Un écran noir fenêtré alors que normalement il se lance en plein écran et rien ne se passe ensuite.

Merci pour votre aide

tenevas666
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2018

Re: DCS open beta bug de lancement

#8

Message par tenevas666 »

Morpheus a écrit :Effaces ton dossier "MissionEditor" dans C:\Utilisateurs\......\Parties Enregistrées\DCS.openbeta, DCS va le recréer au lancement et il devarit fonctionner ;)
J'hallucine, je galère depuis 1 jour plus de open beta bloque a 55% aussi. Recherche sur le net et je tombe sur cette échange. Idem pour moi galère finie !!!! un après midi en l'air a essayer de d'enlever pour télécharger a nouveau DCS ….merci a toi. C'est tout de meme galère le bug
Répondre

Revenir à « Support technique »