CVN Stennis dans le ME

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
letal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 06 janvier 2013

CVN Stennis dans le ME

#1

Message par letal »

Bonjour a tous,
J'ai deux questions concernant le porte avion Stennis:
-y a t il une possibilité de modifier la freqce radio du porte avion, et si oui de quelle maniere?
-lorsque je mets deux f18 sur le Porte avion le parking prk est mis en "auto" et de ce fait les deux f18 ont spawné superposés, comment faire pour avoir deux parking differents?
Merci par avance
ian
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: CVN Stennis dans le ME

#2

Message par tips »

letal a écrit :Bonjour a tous,
-lorsque je mets deux f18 sur le Porte avion le parking prk est mis en "auto" et de ce fait les deux f18 ont spawné superposés, comment faire pour avoir deux parking differents?
Merci par avance
ian
Eh bien quand tu es dans l'éditeur, dans la fenêtre où tu sélectionnes le type d'avion,tu ne fait qu'un seul groupe d'avions.
En face de "unité" tu peux incrémenter jusqu'à 4 avions ( puisque le PA Stennis a 4 rampes dispo) en client: tu auras donc un groupe de 4 F18.
Puis quand tu lances ta mission, si tu sélectionnes le premier F18, tu seras sur la rampe 1 .....
Est-ce la réponse que tu attendais ?
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: CVN Stennis dans le ME

#3

Message par J0J0Z »

Et non tu ne peux pas à l’heure actuelle modifier la fréquence ATC du Stennis
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)

Topic author
letal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 06 janvier 2013

Re: CVN Stennis dans le ME

#4

Message par letal »

He bien merci, les deux reponses sont claires.
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: CVN Stennis dans le ME

#5

Message par PB0 CEF »

Il a une fréquence prédéfinie ? Serait-il possible de la connaître ?
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: CVN Stennis dans le ME

#6

Message par J0J0Z »

Oui 127.500Mhz FM
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: CVN Stennis dans le ME

#7

Message par PB0 CEF »

Merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: CVN Stennis dans le ME

#8

Message par terence44 »

Bonjour, je profite du topic pour poser ma question, dans le dernier changelog ont peux lire "Added feature of static templates"

De quoi s'agit t-il ?

De ça ?:

Merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: CVN Stennis dans le ME

#9

Message par tips »

terence44 a écrit :Bonjour, je profite du topic pour poser ma question, dans le dernier changelog ont peux lire "Added feature of static templates"
De quoi s'agit t-il ?
De ça ?:
Merci d'avance
Je pense que oui, puisque sur la release ça n'y est pas. C'est pratique pour personnaliser un PA, mais assez difficile pour bien positionner les objets.
J'ai essayé, mais après pas mal de temps pour maitriser les distances, on y arrive.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3201
Inscription : 18 mars 2002

Re: CVN Stennis dans le ME

#10

Message par zeufman »

non pas de changement à ce niveau là
meme en zoomant à fond, le modèle 3d n'apparait pas
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 02 avril 2007

Re: CVN Stennis dans le ME

#11

Message par tomtsent »

J'ai réussi à l'avoir sur le F18 une fois mais je ne sais absolument pas comment j'ai fait.
Je n'arrive pas à le refaire...
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: CVN Stennis dans le ME

#12

Message par tips »

zeufman a écrit :non pas de changement à ce niveau là
meme en zoomant à fond, le modèle 3d n'apparait pas
Je ne sais pas si tu répond à mon post 9, mais on peut mettre des objets statiques sur le PA Stennis, et peut être les autres, je ne l'ai pas encore essayé.
Effectivement, en zoomant à fond, on ne voit pas le PA.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

Re: CVN Stennis dans le ME

#13

Message par gabuzomeu »

Pour voir apparaitre le modele 2D dans le ME, il faut decommenter (enlever les tirets) de la ligne
--test_topdown_view_models = true
dans le fichier DCSWorld\MissionEditor\MissionEditor.lua

Pas encore testé mlais indiqué sur le forum de DCS
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: CVN Stennis dans le ME

#14

Message par asta »

gabuzomeu a écrit :Pour voir apparaitre le modele 2D dans le ME, il faut decommenter (enlever les tirets) de la ligne
--test_topdown_view_models = true
dans le fichier DCSWorld\MissionEditor\MissionEditor.lua

Pas encore testé mlais indiqué sur le forum de DCS
Et parce que c'est toujours mieux avec la source, je me permet de l'ajouter ;)
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3522272

C'est posté par un membre de l'équipe d'ED :)
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: CVN Stennis dans le ME

#15

Message par terence44 »

Un énorme merci, ça fonctionne !
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: CVN Stennis dans le ME

#16

Message par tips »

gabuzomeu a écrit :Pour voir apparaitre le modele 2D dans le ME, il faut decommenter (enlever les tirets) de la ligne
--test_topdown_view_models = true
dans le fichier DCSWorld\MissionEditor\MissionEditor.lua
Merci, excellent.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3201
Inscription : 18 mars 2002

Re: CVN Stennis dans le ME

#17

Message par zeufman »

Ha oui, merci pour le renvoi de l'astuce
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: CVN Stennis dans le ME

#18

Message par PB0 CEF »

Ça ça mériterait un post à part entière pour tous les créateurs de missions :Jumpy:
Pas encore parfait (problème d'orientation lors de mes premiers tests) mais c'est déjà un gros pas en avant pour l'éditeur de mission !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: CVN Stennis dans le ME

#19

Message par Azrayen »

C'est probablement parce que ce n'est pas encore concluant que ce n'est pas encore activé par défaut (ni communiqué plus largement) ;)
Image Image

Image

Topic author
letal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 06 janvier 2013

Re: CVN Stennis dans le ME

#20

Message par letal »

Par contre concernant le sujet principal, j ai qd meme trouvé ca:
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=211611

On contourne le pb en "avancant" un peu sur le tarmac..
Répondre

Revenir à « Support technique »