Scintillement en VR

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Scintillement en VR

#1

Message par Gorhos »

Bonjour,

Lors de l'utilisation de DCS avec le casque HTC vive Pro, dans le cockpit pas de souci, lisibilité des instruments parfaite mais en regardant vers l'extérieur, j'ai un effet de scintillement.
Quelle paramètre dois je modifier afin de supprimer ce scintillement d'objet ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Scintillement en VR

#2

Message par zebul'eau »

idem avec n'vidia 3d

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Scintillement en

#3

Message par LOLOF1 »

Salut Gorhos :banana:

Pour éviter ton scintillent en VR ,tu peux utiliser :

-Le SuperSampling :yes:

Cela te donneras une image Plus net même en extérieur :yes: (enfin presque ,pas encore le top surtout le sol avec des BÂTIMENTS)

Comme tu a une GTX 1070 tu peux mettre la valeur à 1.5 mais pas plus :yes:

Cela multiplieras ta résolution de ton casque par la valeur 1.5 ,soit 1,5 fois la résolution de HTC Vive pro :yes:

Gorhos ta GTX 1070 pour un casque tel que l’HTC VIVE PRO est tres juste en performances :emlaugh:

La résolution da la dalle arrive en 3k ,plus haut que le casque Oculus Cv1 et HTC VIVE !

Même avec une GTX 1080TI la vue extérieur en VR est pas top des top :hum: sous DCS sur mon Oculus CV1 :emlaugh:

Peut être que ton Vive pro avec une GTX 1080TI pourrais donner une image Plus net en extérieur :yes:

Petite question car j’ai eu un htc Vive en 2006 :

-Tu à l’air content de la résolution dans le cockpit car le 1er HTC Vive même avec le SuperSampling cela étais pas top avec des pertes de centrage de la vue :yes:

Cela est devenu net dans le cockpit sous DCS avec le Vive pro ???

Et pour ta GTX 1070 attends la nouvelle génération de carte Nvidia pour ton Vive pro ,elle devraient sortir cette année :yes:

Ton Vive pro mérite une GTX 1080TI ou une nouvelle génération de carte graphique sincèrement :yes:

Aplushhs Gorhos :exit:

Core I7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..
Répondre

Revenir à « Support technique »