CV1 ne fonctionne plus depuis la mise à jour

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
FMAX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 06 mars 2018

CV1 ne fonctionne plus depuis la mise à jour

#1

Message par FMAX »

depuis que je suis passé à la version 2.5.2.19273 DCS fonctionne en triple screen mais pas avec mon oculus cv1 je précise que je suis sur steam (je sais j'ai fais une connerie :( ) Suis je le seul dans ce cas ?

vince2403
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 16 juillet 2015

Re: CV1 ne fonctionne plus depuis la mise à jour

#2

Message par vince2403 »

Salut je suis dans le même cas.
J'avais la version steam et je suis passé à la standalone.
J'ai donc desinstallé la version steam et depuis le rift ne démarre plus au lancement de dcs.
Par contre pas de souci pour le lancer en mode écran, je sèche depuis des mois et aucune info la dessus.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: CV1 ne fonctionne plus depuis la mise à jour

#3

Message par LOLOF1 »

Salut Vince :banana:

A tu desinstaller Oculus et une installation toute propre ??

Après cela lance le soft d’oculus puis lance Steam et coche la case « Steam VR » en haut à droite de la page d’accueil de Steam ,Click sur le logo Vr ,il vas devenir vert quand il reconnais ton casque VR et matos VR

avant vérifie dans le soft d’oculus en page d’accueil que tout tes appareil VR sont « VERT » et pas orange ou rouge :notworthy

Lance le soft « Nvidia inspector » pour ne pas avoir de freeze en jouant ,choisit pour DCS en haut à gauche dans le menu déroulant des jeux :
-Digital Combat Simulator:Black Shark for the DCS.exe executable


Ensuite lance DCS par son exe :banana:
Coche la case Vr dans DCS
Relance DCS

Et Yaaa la Oculus est lancer avec DCS Et puis c’est tout :banana:


apkushhss Vince :exit:


Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».

vince2403
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 16 juillet 2015

Re: CV1 ne fonctionne plus depuis la mise à jour

#4

Message par vince2403 »

Salut Lolo et merci pour tes infos.
Malheureusement j'ai déjà fait plusieurs fois tout ce que tu as dit mais rien n'y fait.
La seule chose que j'ai remarqué est que steam vr reste bloqué au lancement de dcs (symbole de chargement) alors que tout est ok.
Je pense qu'il doit y avoir malgré tout un problème de détection du casque mais je ne sais pas où...
Répondre

Revenir à « Support technique »