Nvidia upgrade firmware of your graphics card for more fluid graphics and fps

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Nvidia upgrade firmware of your graphics card for more fluid graphics and fps

#1

Message par goodspeed »

Vu sur le forum DCS

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3594615

Avis aux amateurs :emlaugh:
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Nvidia upgrade firmware of your graphics card for more fluid graphics and fps

#2

Message par diditopgun »

Comme c'est une mise à jour du firmware pour les écrans en displayport je regarde comment est branché le mien et: "oh tient ! je suis en Displayport ! Essayons…"
Mais avant de procéder éventuellement à la mise à jour je lance DCS et lis un track où je commence par un rampstart en mirage 2000. Tête baissée j'ai dans les 63fps et en regardant droit devant 38fps. Je ne m'éternise pas et quitte le jeu.
Je lance l'executable du nouveau firmware, il m'indique que ma GTX970 requiert effectivement la mise à jour. Je lance donc le processus, tout ce passe bien et redémarrage de l'ordi à la fin pour finaliser l'installation.
Je lance DCS et le même track. Résultat j'ai dans les 80fps tête baissée et 46fps en regardant devant. Miracle ???!!!

Bref, je ne sais pas si j'ai eu de la chance dans ces conditions de test spécifique ou si j'ai un réel gain de perfs dans toutes les conditions, mais au pire je n'ai rien perdu.

Si quelqu'un d'autre se sent de faire des tests plus poussé pour confirmer la chose je suis preneur !

Y a t'il un gain pour ceux non connecté en Displayport ? A tester...
Dernière modification par diditopgun le mer. août 15, 2018 5:07 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: Nvidia upgrade firmware of your graphics card for more fluid graphics and fps

#3

Message par zeufman »

Moi il me dit que j'ai déjà updaté mon firmware, donc aucun gain de FPS ;-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Nvidia upgrade firmware of your graphics card for more fluid graphics and fps

#4

Message par cerealk »

Un patch déjà effectué depuis longtemps déjà , mais rien de mieux avec de mon coté :emlaugh:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « Support technique »