Dcs et Track-ir problèmes dérangeant

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Dcs et Track-ir problèmes dérangeant

#1

Message par Trebuchet »

Bonjour,

Je ne suis pas encore habituée au T-IR ,et malgré que j'ai des règlages vraiment 'top' pour mon ressentit, mon manque d'habitude fait que quand je suis en mode 'landing' je préfère mettre T-ir en pause.
mais DCS n'aime pas celà et au bout de 3-4 minutes il considère qu'il est déconnnecté et il affiche le message de déconnection, c'est' chiant'.. mais plus encore après ce message là encore au bout de 2-3 minutes, et là j'en peux plus car c'est toujours à un moment crucial de l'attero, DCS dérègle ma vue sur le hud , qui était rapprochée et çà me fait bouger tous mes repères et çà bouge brûtalement la vue, et çà me fout le bazar....

Y a t'il des personnes ayant ce problème ? j'ai changé de prise usb du T-ir mais le problème persiste !
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Dcs et Track-ir problèmes dérangeant

#2

Message par Morpheus »

Déjà: pourquoi le mettre en pause ? Si tu trouves la vue instable tu peux modifier ton profil TrackIR ou régler tes courbes de réponse dans DCS (commandes d'axes), et tu peux aussi passer le TrackIR en mode "Précision"
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Dcs et Track-ir problèmes dérangeant

#3

Message par Trebuchet »

merci pour l'info du mode' précision', çà je ne l'ai jamais testé en vol, je vais donc le faire. merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Dcs et Track-ir problèmes dérangeant

#4

Message par Trebuchet »

Génial , je viens de faire un attero avec le règlage 'précision ' et là je n'ai pas eu besoin de mettre en pause et c'est for me la meilleure option.
J'aurai dû y pensé ! faut dire que j'avais fait des essais ds le soft t-ir avec l'option et j'avais pas vu de changements, j'ai cru à un règlage gadjet, mais c'est TOUT le contraire, çà m'a permis d'avoir un règlage optimum. Merci Morpheus :-)
Répondre

Revenir à « Support technique »