Problème avec le sli

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
otissmo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 16 septembre 2014

Problème avec le sli

#1

Message par otissmo »

Bonjour, bonsoir à tous,

dernièrement j'ai changé mon PC, celui-ci a deux cartes montées en Sli (Titan xp). J'ai lu que ce type de configuration n'améliorait pas du tout le jeu, mais quand je lance DCS je suis à 15 images par seconde et le son est complètement hachurée ! ! Donc beaucoup moins performant qu'avec une seule carte...
j'ai essayé une méthode qui permettait de lancer le jeu avec un mode NVIDIA « adapté » à DCS. Mais pour moi cela n'a pas marché. J'ai aussi essayé de lancer le jeu en mode "plein écran", sans succès. Via le panneau de configuration NVIDIA j'ai lancé le jeu avec une seule carte mais là aussi sans succès. Même la carte de l'éditeur des missions prend énormément de temps à se charger complètement.
Auriez-vous une idée ou une suggestion afin que je puisse faire marcher le jeu de manière correcte. :notworthy

Merci d'avance et à bientôt.

atof1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 novembre 2018

Re: Problème avec le sli

#2

Message par atof1 »

bonsoir je fais tourner DCS avec un SLI GTX980TI sur 3 ecrans et ne rencontre aucun problème
Avatar de l’utilisateur

Topic author
otissmo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 16 septembre 2014

Re: Problème avec le sli

#3

Message par otissmo »

Bonjour,

Alors je viens de réussir à faire fonctionner DCS ! Le problème ne venait pas en effet du Sli. Mais du "Intel Turbo boost max". En le désactivant, plus de fps plafonné à 10 ou 20 ! :cheer:

A+
Répondre

Revenir à « Support technique »