Les profiles de touches?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
desnosj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 23 août 2018

Les profiles de touches?

#1

Message par desnosj »

Bonjour,
une question me taraude depuis un moment.
Les profiles de touches que l'ont save/load sont propre à chaque avion ou ils englobent la totalité des paramètres?
Pour être plus claire, si je modifie une touche pour mon A10c et que j'enregistre ce profil. Qu'ensuite je modifie une touche pour mon F18 et que j'enregistre sur le meme profil, cela prend t-il la priorité sur le profil A10c?

Je vous demande cela car j'ai remarqué de temps à autre des petits dysfonctionnements sur les binds.
Voila merci à tous.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Les profiles de touches?

#2

Message par Morpheus »

Chaque avion a son profil dédié ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Les profiles de touches?

#3

Message par usul »

Pour chaque avion je sauvegarde un profil.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Topic author
desnosj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 23 août 2018

Re: Les profiles de touches?

#4

Message par desnosj »

C'est bien ce que je fait aussi du coup :)

Topic author
desnosj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 23 août 2018

Re: Les profiles de touches?

#5

Message par desnosj »

Salut à tous, je relance ce post car j'ai un réel soucis.
J'ai 2 profils de touches sauvegardés, le 1er pour mon A10 et le second pour mon F18.
Je n'avais pour le moment aucun problème. Mais depuis peut mon profil F18 est faussé et ne s'enregistre pas correctement même après l'avoir entièrement refait 3 fois...
Avez vous déjà eu ce soucis?
Ou j'ai cru lire qu'il fallait sauvegarder pour chaque avion, chaque Joystick?
Merci
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Les profiles de touches?

#6

Message par sport02 »

sans sauvegaarder je n' avais pas de problème auparavant alors que ça continue de merder malgré le correctif .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
desnosj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 23 août 2018

Re: Les profiles de touches?

#7

Message par desnosj »

C'est dingue comme ça déconne...
J'ai tout de même trouvé la solution pour ceux que ça intéresse.
Pour chaque avion ils vous faudra sauvegarder chaque joystick. Pour résumer vous configurez dans l'ordre:
- les touches du joystick 1 et ses axes, puis vous sauvegarder le profil "Avion 1 - Joystick 1"
- les touches du joystick 2 et ses axes, puis vous sauvegarder le profil "Avion 1 - Joystick 2"
.... etc
Ce qui est encore plus ennuyeux c'est que cela ne reste pas enregistré quand vous quittez le jeu. Il vous faudra donc "clear" chaque joysticks et charger les profils 1 par un.
Moi ça marque comme ça.
Sympa la MAJ!
Répondre

Revenir à « Support technique »