Fichiers commandes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Fichiers commandes

#1

Message par Le Dan »

Salut,

Suite à un problème disque j'ai dû réinstaller DCS OpenBeta. J'avais pu sauvegarder mes fichiers "commandes" et autres missions depuis C:\Utilisateurs\[Nom d’utilisateur]\Parties enregistrées\DCS.openbeta .
Bon, confiant je réinjecte le dossier en lieu et place : que dalle. Ni commandes, ni missions, rien. Me serais-je éventuellement gouré de destination ? ( c'est pourtant bien là : C:\Utilisateurs\[Nom d’utilisateur]\Parties enregistrées\ que j'ai collé mon ancien DCS.openbeta

Merci. Dan
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Fichiers commandes

#2

Message par Morpheus »

C:\Utilisateurs\[Nom d’utilisateur]\Parties enregistrées\DCS.openbeta\Config\Input\nom de l'avion pour les commandes, pour les missions dans ....\DCS.openbeta\Missions Ça peut être plus correct de laisser ton DCS créer son dossier dans Parties enregistrées et d'y recoller Input et missions ;)
Image

Topic author
Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Fichiers commandes

#3

Message par Le Dan »

Ok mais j'ai bien sauvegardé puis recollé toute l'arborescence, c'est pourquoi je nage en pleine bizarrerie :crying: .

Dan
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Fichiers commandes

#4

Message par Morpheus »

Juste pour test, renommes ton DCS.openbeta en DCS.openbeta_old et relances DCS, refait le minimum de config (résolution, ..... DCS va recréer ton dossier dans "Parties enregistrées") et recolles juste ton dossier Input dans Config pour voir ce que ça donne. Tu peux par la suite, si ça fonctionne, coller aussi ton fichier "options.lua" . Pour les missions tu peux les mettre où tu veux et aller les chercher dans la fenêtre qui te permet d'ouvrir une mission (j'ai créé un dossier "Missions DCS" qui est commun à la Release et l'OpenBeta, c'est plus simple pour ma part ;)
Image

Topic author
Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Fichiers commandes

#5

Message par Le Dan »

Merci Morpheus, ça ne marche pas. Rien du tout. Comprends pas. Bon, je pense être mûr pour un total remappage :nuke: .

Dan
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Fichiers commandes

#6

Message par Morpheus »

Désolé pour toi, c'est bizarre, quand tu aura tout reconfiguré il pourrait être judicieux de sauvegarder tes profils via DCS, c'est proposé dans les options ;)
Image

Topic author
Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Fichiers commandes

#7

Message par Le Dan »

Je vais retester, quand même, fouiner un peu, aucune raison que ça fonctionne ici et pas là. Merci pour le tuyau "sauvegarde", malin ça, je n'avais jamais fait attention, sitôt sorti de la misère j'adopte :banana:

Dan
Répondre

Revenir à « Support technique »