Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

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maxpeigne
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Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#1

Message par maxpeigne »

Bonjour à tous,

DCS version stable plante régulierement, mais je suis incapable d'analyser le fichier dxdiag afin d'en connaitre la cause.

Quelqu'un saurait-il déchiffrer cela?

Merci.

Voici la fin du fichier (le fichier complet est trop long pour le forum...)
------------------

Code : Tout sélectionner

--------------- Diagnostics --------------- Windows Error Reporting: +++ WER0 +++: Détecteur d'erreurs 1245691030075791024, type 4 Nom d’événement : APPCRASH Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DCS.exe P2 : 2.5.3.24984 P3 : 5c069c91 P4 : d3d11.dll P5 : 10.0.17134.441 P6 : 17eeea7e P7 : c0000005 P8 : 00000000001827b0 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5EB8.tmp.dmp \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER6178.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER6188.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER6186.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER6197.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_DCS.exe_479c1bf58e8cdd2f5a8f5ffad3ab4c6ec729c3_93a52b6b_074b65cc Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : d2c9392d-9694-414b-91fc-e98320325e59 Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : 062c731a85773af1a1499564538ed6b0 GUID CAB :0 +++ WER1 +++: Détecteur d'erreurs 1768560633026430944, type 4 Nom d’événement : APPCRASH Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DCS.exe P2 : 2.5.3.24984 P3 : 5c069c91 P4 : StackHash_bcd4 P5 : 10.0.17134.471 P6 : 7e614c22 P7 : c0000374 P8 : PCH_6B_FROM_ntdll+0x000000000009B4F4 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERAD0D.tmp.dmp \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERAFDD.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERAFEE.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERAFEC.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERAFFC.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_DCS.exe_8e2a8d5db116deee039335ab2212a8baf56371_93a52b6b_292fb431 Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : 89ba90de-dcd0-423a-8abf-7bdbd857a15e Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : 19d29cf178639224088b30868747c7e0 GUID CAB :0 +++ WER2 +++: Détecteur d'erreurs 1768560633026430944, type 4 Nom d’événement : APPCRASH Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DCS.exe P2 : 2.5.3.24984 P3 : 5c069c91 P4 : StackHash_bcd4 P5 : 10.0.17134.471 P6 : 7e614c22 P7 : c0000374 P8 : PCH_6B_FROM_ntdll+0x000000000009B4F4 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER768E.tmp.dmp \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER791F.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER7930.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER7930.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER7941.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_DCS.exe_8e2a8d5db116deee039335ab2212a8baf56371_93a52b6b_0c247d16 Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : e3decd0b-ac3f-4530-a2f3-c0023dc7c568 Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : 19d29cf178639224088b30868747c7e0 GUID CAB :0 +++ WER3 +++: Détecteur d'erreurs 1660870904243991012, type 5 Nom d’événement : FaultTolerantHeap Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DCS.exe P2 : 2.5.3.24984 P3 : 5C069C91 P4 : ffffbaad P5 : P6 : P7 : P8 : P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\WINDOWS\SERVIC~3\LOCALS~1\AppData\Local\Temp\FTH75D3.tmp\fthempty.txt \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER75D4.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER75E4.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER75E2.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER75F3.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : d5ef3780-cb5f-4bcd-bf65-d140afb044ce Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : afc2a8816ca2de9cd70c9949a93eb1e4 GUID CAB :0 +++ WER4 +++: Détecteur d'erreurs 1245691030075791024, type 4 Nom d’événement : APPCRASH Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DCS.exe P2 : 2.5.3.24984 P3 : 5c069c91 P4 : d3d11.dll P5 : 10.0.17134.441 P6 : 17eeea7e P7 : c0000005 P8 : 00000000001827b0 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF38D.tmp.dmp \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF5B0.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF5E0.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF5DE.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERF5FF.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_DCS.exe_479c1bf58e8cdd2f5a8f5ffad3ab4c6ec729c3_93a52b6b_25bffa24 Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : 1918194f-adbd-47ae-a76b-f1d7e2feebc5 Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : 062c731a85773af1a1499564538ed6b0 GUID CAB :0 +++ WER5 +++: Détecteur d'erreurs 1245691030075791024, type 4 Nom d’événement : APPCRASH Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DCS.exe P2 : 2.5.3.24984 P3 : 5c069c91 P4 : d3d11.dll P5 : 10.0.17134.441 P6 : 17eeea7e P7 : c0000005 P8 : 00000000001827b0 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5B7F.tmp.dmp \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5D35.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5D46.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5D44.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5D54.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_DCS.exe_479c1bf58e8cdd2f5a8f5ffad3ab4c6ec729c3_93a52b6b_16e2617a Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : b31c7c14-caa8-4a00-9827-ec0bf29eb0fb Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : 062c731a85773af1a1499564538ed6b0 GUID CAB :0 +++ WER6 +++: Détecteur d'erreurs , type 0 Nom d’événement : AppHangTransient Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DCS.exe P2 : 2.5.3.24984 P3 : 5c069c91 P4 : unknown P5 : unknown P6 : unknown P7 : unknown P8 : P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERFF50.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERFF61.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERFF60.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERFF71.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : d8303dfd-a799-4971-8a04-772bde8465ae Statut du rapport : 2049 Récipient avec hachage : GUID CAB :0 +++ WER7 +++: Détecteur d'erreurs 2156038068907021702, type 1 Nom d’événement : APPCRASH Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : setup.exe_NVIDIA Install Application P2 : 2.1002.310.0 P3 : 5c0f530d P4 : NVI2.DLL P5 : 2.1002.310.17 P6 : 5c0f5f2e P7 : 40000015 P8 : 001348b4 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER93F9.tmp.dmp \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER94F4.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER9504.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER9502.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER9523.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_setup.exe_NVIDIA_6713aaed3ff2686cf4cad0ccd7c2511c9cdeee1d_9279150d_079698fa Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : b4e48171-2efc-4295-a024-1b5d9380f8ce Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : 0afde1d2e1dcb0c51debc933536c1586 GUID CAB :0 +++ WER8 +++: Détecteur d'erreurs 1245691030075791024, type 4 Nom d’événement : APPCRASH Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : DCS.exe P2 : 2.5.3.24984 P3 : 5c069c91 P4 : d3d11.dll P5 : 10.0.17134.441 P6 : 17eeea7e P7 : c0000005 P8 : 00000000001827b0 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER3EFC.tmp.dmp \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER4045.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER4056.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER4056.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER4066.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_DCS.exe_479c1bf58e8cdd2f5a8f5ffad3ab4c6ec729c3_93a52b6b_00154545 Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : f0f6d200-9acb-4532-8ccb-27055f17db5a Statut du rapport : 268435456 Récipient avec hachage : 062c731a85773af1a1499564538ed6b0 GUID CAB :0 +++ WER9 +++: Détecteur d'erreurs , type 0 Nom d’événement : LiveKernelEvent Réponse : Non disponible ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : 141 P2 : ffffdc052f01b010 P3 : fffff80c5d590958 P4 : 0 P5 : 0 P6 : 10_0_17134 P7 : 0_0 P8 : 256_1 P9 : P10 : Fichiers joints : \\?\C:\WINDOWS\LiveKernelReports\WATCHDOG\WATCHDOG-20190105-0531.dmp \\?\C:\WINDOWS\TEMP\WER-329828656-0.sysdata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERDD73.tmp.WERInternalMetadata.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERDD84.tmp.xml \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERDD83.tmp.csv \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERDD94.tmp.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_141_2cc7764b93c0f509943dcc3673df75f2f1e1c1_00000000_cab_2628ddf0 Symbole d’analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : 38fefa7e-1ae6-40bd-b49e-13054ff1d708 Statut du rapport : 2049 Récipient avec hachage : GUID CAB :0
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Morpheus
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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#2

Message par Morpheus »

Il vaut mieux mettre le fichier log de DCS ;)
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jef32
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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#3

Message par jef32 »

Disons que si DCS est le seul à planter, si tu as d'autres jeux, qui eux n'ont aucun souci, cherche coté DCS et le dcs.log. Si d'autres jeux utilisant direct X plantent aussi, là c'est coté direct X à chercher.

Attention certains mods non-officiels DCS plantent systématiquement DCS si utilisés. Les animaux aquatiques, ( mod Ocean life) des fumées pour bateaux ( smoke boats) et certains sous-marins proposés en mode surface, immersion périscopique et plongée.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

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maxpeigne
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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#4

Message par maxpeigne »

A priori les autres applications sont OK.

Je me pencherai sur le DCS.log, j ne connaissais ps, il a l'air bien fait...

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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#5

Message par maxpeigne »

Alors voila la fin de mon dcs.log suite à un plantage:

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2019-01-06 06:47:57.702 ERROR GRAPHICSVISTA: Can't open model M2KC-fragment-canopy. 2019-01-06 06:48:04.973 ERROR GRAPHICSVISTA: Can't open model M2KC-fragment-canopy-back. 2019-01-06 06:48:04.976 ERROR GRAPHICSVISTA: Can't open model M2KC-fragment-nose. 2019-01-06 06:48:07.698 INFO Lua: Lua CPU usage: metric: average mission execution: 4.7794 % 2019-01-06 06:48:09.811 INFO Config: netview stopped 2019-01-06 06:48:09.855 INFO TERRAIN: lSystem::CleanScenes() 2019-01-06 06:48:09.945 INFO TACVIEW.DLL: End of flight data recording 2019-01-06 06:48:09.948 INFO EDCORE: (dDispatcher)enterToState_:3 2019-01-06 06:48:27.751 INFO Dispatcher: loadMission C:\Users\Toto\AppData\Local\Temp\DCS.openbeta\tempMission.miz 2019-01-06 06:48:27.752 INFO WORLDGENERAL: loading mission from: "C:\Users\Toto\AppData\Local\Temp\DCS.openbeta\tempMission.miz" 2019-01-06 06:48:27.800 INFO EDCORE: (dDispatcher)enterToState_:4 2019-01-06 06:48:27.877 INFO TERRAIN: lSystem::load() 2019-01-06 06:48:27.877 INFO TERRAIN: lSystem::CleanScenes() 2019-01-06 06:48:27.877 INFO TERRAIN: lSystem::InitScenes() 2019-01-06 06:48:27.877 INFO EDTERRAIN4: lTerraDispatchImpl::setDate( day=16, month=7) 2019-01-06 06:48:27.884 WARNING GRAPHICSVISTA: already registered Renderer callback 2019-01-06 06:48:28.859 INFO Dispatcher: initial random seed = 7309729 2019-01-06 06:48:28.859 INFO Dispatcher: apply random seed = 7309729 2019-01-06 06:48:28.884 INFO WORLDGENERAL: loaded from mission Scripts/World/GPS_GNSS.lua 2019-01-06 06:48:29.200 INFO WORLDGENERAL: loaded from mission Config/View/SnapViewsDefault.lua 2019-01-06 06:48:29.200 INFO WORLDGENERAL: loaded from mission Config/View/View.lua 2019-01-06 06:48:29.201 INFO WORLDGENERAL: loaded from mission Config/View/Server.lua 2019-01-06 06:48:29.243 INFO Config: netview started 2019-01-06 06:48:29.277 INFO VISUALIZER: CameraIndependedPreload() 2019-01-06 06:48:29.277 INFO VISUALIZER: CameraIndependedPreload() finished 2019-01-06 06:48:29.715 INFO DCS: MissionSpawn:initScript 2019-01-06 06:48:29.715 INFO DCS: MissionSpawn:spawnCoalition red 2019-01-06 06:48:29.715 INFO DCS: MissionSpawn:spawnPlanes 0 2019-01-06 06:48:29.725 INFO DCS: MissionSpawn:spawnCoalition blue 2019-01-06 06:48:29.725 INFO DCS: MissionSpawn:spawnPlanes 2 2019-01-06 06:48:29.726 INFO DCS: MissionSpawn:spawnPlanes 5 2019-01-06 06:48:29.728 INFO DCS: MissionSpawn:spawnLocalPlayer 1,M-2000C 2019-01-06 06:48:29.738 WARNING EDCORE: Source Bazar/Textures/AvionicsCommon is already mounted to the same mount /textures/. 2019-01-06 06:48:29.742 ERROR EDCORE: Cant open file: /models/m-2000c-cpt.edm.ilv. 2019-01-06 06:48:29.742 ERROR VISUALIZER: ILV for cockpit 'M-2000C-CPT' not found 2019-01-06 06:48:29.944 ERROR COCKPITBASE: indicators_keeper::link_all: unable to find link source 'FM_proxy' for indicator 12 2019-01-06 06:48:29.981 ERROR SOUND: source_add(host:COCKPIT_2D, proto:MagicSeek, alt_proto:): can't find proto 2019-01-06 06:48:29.988 INFO WORLDGENERAL: loaded from mission Scripts/World/birds.lua 2019-01-06 06:48:30.021 INFO TACVIEW.EXPORT: Loading C++ flight data recorder from [C:\Users\Toto\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\tech\Tacview\bin\] 2019-01-06 06:48:30.022 INFO TACVIEW.EXPORT: Tacview 1.7.2 C++ flight data recorder successfully loaded 2019-01-06 06:48:30.094 INFO VISUALIZER: Preload() camera=-269137.285891, 7619.529872, 748174.136320 radius=60000.000000 2019-01-06 06:48:30.094 INFO EDTERRAINGRAPHICS41: ITerrainGraphicsImpl4::forceLoading(): pos=(-269137, 7619.53, 748174), radius=60000 2019-01-06 06:48:30.215 INFO EDTERRAINGRAPHICS41: surface5 clean up LOD 0: left 16 released 198 2019-01-06 06:48:30.215 INFO EDTERRAINGRAPHICS41: surface5 clean up 10.351005 ms 2019-01-06 06:48:30.441 INFO EDTERRAINGRAPHICS41: surface5 clean up LOD 1: left 36 released 179 2019-01-06 06:48:30.441 INFO EDTERRAINGRAPHICS41: surface5 clean up 5.517484 ms 2019-01-06 06:48:30.627 INFO EDTERRAINGRAPHICS41: surface5 clean up 0.000301 ms 2019-01-06 06:48:30.825 INFO EDTERRAINGRAPHICS41: surface5 clean up 0.000000 ms 2019-01-06 06:48:31.961 INFO VISUALIZER: Preload() finished 2019-01-06 06:48:31.976 INFO TACVIEW.DLL: Tacview Flight Data Recorder 1.7.4 Loaded 2019-01-06 06:48:31.976 INFO TACVIEW.DLL: Config={bookmarkShortcut=0, clientTelemetryPassword="", compressionLevel=1, dataRecordingEnabled=1, debugModeEnabled=0, hostTelemetryPassword="", playbackDelay=600, profilingPeriod=600, realTimeTelemetryPort=42674, recordClientsSessionsEnabled=0, remoteControlPassword="", remoteControlPort=42675} 2019-01-06 06:48:31.980 INFO Dispatcher: precache units resources in slots 2019-01-06 06:48:31.982 INFO Lua: Lua CPU usage: metric: average mission loading: 6.0234 % 2019-01-06 06:48:31.982 INFO Dispatcher: loadMission Done: Сontrol passed to the player 2019-01-06 06:48:34.102 INFO TACVIEW.DLL: Recording flight data in [C:\Users\Toto\Documents\Tacview\Tacview-20190106-074834-DCS.zip.acmi] 2019-01-06 06:51:35.985 ERROR DX11BACKEND: DX device removed. Reason: 0x887A0006 2019-01-06 06:51:38.451 WARNING LOG: 355 duplicate message(s) skipped. 2019-01-06 06:51:38.451 ERROR DX11BACKEND: failed to create structed buffer. Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED 2019-01-06 06:51:38.457 ERROR DX11BACKEND: CreateShaderResourceView FAILED. Reason: E_INVALIDARG 2019-01-06 06:51:38.457 ERROR DX11BACKEND: CreateUnorderedAccessView FAILED. Reason: E_INVALIDARG 2019-01-06 06:51:38.457 ERROR DX11BACKEND: failed to create structed buffer. Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED 2019-01-06 06:51:38.457 ERROR DX11BACKEND: CreateShaderResourceView FAILED. Reason: E_INVALIDARG 2019-01-06 06:51:38.457 ERROR DX11BACKEND: CreateUnorderedAccessView FAILED. Reason: E_INVALIDARG 2019-01-06 06:51:38.464 ERROR DX11BACKEND: DX device removed. Reason: 0x887A0006 2019-01-06 06:51:39.211 WARNING LOG: 98 duplicate message(s) skipped. 2019-01-06 06:51:39.211 ERROR DX11BACKEND: failed to create index buffer. Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED 2019-01-06 06:51:39.211 ERROR DX11BACKEND: failed to create vertex buffer. Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED 2019-01-06 06:51:39.258 INFO EDCORE: try to write dump information 2019-01-06 06:51:39.272 INFO EDCORE: # -------------- 20190106-065140 -------------- 2019-01-06 06:51:39.273 INFO EDCORE: C:\WINDOWS\SYSTEM32\d3d11.dll 2019-01-06 06:51:39.273 INFO EDCORE: # C0000005 ACCESS_VIOLATION at E69B27B0 00:00000000 2019-01-06 06:51:39.281 INFO EDCORE: SymInit: Symbol-SearchPath: '.;D:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta;D:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\system32;SRV*C:\websymbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols;', symOptions: 530, UserName: 'Toto' 2019-01-06 06:51:39.282 INFO EDCORE: OS-Version: 10.0.17134 () 0x100-0x1 2019-01-06 06:51:40.507 INFO EDCORE: 0x00007FFEE69B27B0 (d3d11): CreateDirect3D11SurfaceFromDXGISurface + 0x4E7F0 2019-01-06 06:51:40.509 INFO EDCORE: 0x00007FFE936B4DD0 (dx11backend): RenderAPI::DX11Renderer::getBufferManager + 0x300 2019-01-06 06:51:40.509 INFO EDCORE: 0x00007FFEB93158C8 (Effects2): ed::Random::operator= + 0x46928 2019-01-06 06:51:40.509 INFO EDCORE: 0x00007FFECC27C0A0 (Visualizer): RenderParserImpl::DrawTransparentAll + 0xA0 2019-01-06 06:51:40.509 INFO EDCORE: 0x00007FFECC281CDF (Visualizer): RenderParserImpl::drawDots + 0x528F 2019-01-06 06:51:40.510 INFO EDCORE: 0x00007FFECC2AE55C (Visualizer): smCamera_Implement::SetProjBounds + 0xC1DC 2019-01-06 06:51:40.511 INFO EDCORE: 0x00007FF74AB419F9 (DCS): (function-name not available) + 0x0 2019-01-06 06:51:40.512 INFO EDCORE: 0x00007FF74AB4FF4E (DCS): (function-name not available) + 0x0 2019-01-06 06:51:40.512 INFO EDCORE: 0x00007FF74AB28530 (DCS): (function-name not available) + 0x0 2019-01-06 06:51:40.513 INFO EDCORE: 0x00007FF74A7A3DD5 (DCS): (function-name not available) + 0x0 2019-01-06 06:51:40.514 INFO EDCORE: 0x00007FF74A7A5C09 (DCS): (function-name not available) + 0x0 2019-01-06 06:51:40.514 INFO EDCORE: 0x00007FF74ACDC44F (DCS): (function-name not available) + 0x0 2019-01-06 06:51:40.514 INFO EDCORE: 0x00007FFEED1A3034 (KERNEL32): BaseThreadInitThunk + 0x14 2019-01-06 06:51:40.514 INFO EDCORE: 0x00007FFEED5D3691 (ntdll): RtlUserThreadStart + 0x21 2019-01-06 06:51:43.175 INFO EDCORE: Minidump created. 2019-01-06 06:51:43.181 INFO DCS: try to write track file 2019-01-06 06:51:43.371 INFO DCS: 'C:\Users\Toto\Saved Games\DCS.openbeta\Logs\dcs.20190106-065140.crash' deleted successfully 2019-01-06 06:51:43.481 INFO DCS: 'C:\Users\Toto\Saved Games\DCS.openbeta\Logs\dcs.20190106-065140.dmp' deleted successfully 2019-01-06 06:51:48.201 INFO DCS: dxdiag.exe /64bit /whql:off /t "C:\Users\Toto\Saved Games\DCS.openbeta\Logs\dxdiag.txt" 2019-01-06 06:52:01.519 INFO DCS: 'C:\Users\Toto\Saved Games\DCS.openbeta\Logs\dxdiag.txt' deleted successfully === Log closed.
Je ne sais pas si ca parle à quelqu'un...

jef32
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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#6

Message par jef32 »

Tu devrais le soumettre sur les forums ED ou ouvrir un ticket. Ils sont en général très efficaces et te demanderont ton log en 1er lieu.
En tout cas, sois rassuré quand à la santé hardware ou directX de ton ordi, puisque les autres applis tournent.

Juste une question, quand tu parles de plantage c'est DCS figé et Ctrl Alt Suppr pour retour bureau ou carrément l'écran bleu de la mort qui tue ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

jef32
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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#7

Message par jef32 »

Certaines lignes de ton .log m'ont un peu titillé quand même.

Celles commençant par DX Device removed.

Un désinstallation complète et propre de tes drivers graphiques et réinstallation derrière règlerait peut-être le problème.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#8

Message par maxpeigne »

jef32 a écrit :
dim. janv. 06, 2019 10:46 am
Juste une question, quand tu parles de plantage c'est DCS figé et Ctrl Alt Suppr pour retour bureau ou carrément l'écran bleu de la mort qui tue ?
Le jeu se fige, il me demande si je veux envoyer un rapport automatiquement, puis le jeu se ferme.

Pour ce qui est du remove, c'est lorsque je pose le clip de mon trackIR sur le bureau (quand je pars qqes instants du bureau), puis que je le reprends. Je vois dans le jeu qu'il me le note comme debranché, puis rebranché...
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BOUBA-57
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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#9

Message par BOUBA-57 »

Pour le track-ir posé sur le bureau (pour ton absence) , tu le mets en "PAUSE" avant le retirer la casquette ou le clip micro ?
---> en pause = lampes rouges à droite et à gauche du détecteur track-ir ...
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Cougar FFW04
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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#10

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Met les drivers de ta carte graphique a jour.
J'avais ce genre de pb au début et une fois les drivers a jour tout est rentré dans l ordre.
Un autre simer a eu aussi le pb avec le même remède.

Bonne chance

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maxpeigne
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Re: Plantage regulier, cherche des info sur DXDIAG...

#11

Message par maxpeigne »

BOUBA-57 a écrit :
dim. janv. 06, 2019 9:24 pm
Pour le track-ir posé sur le bureau (pour ton absence) , tu le mets en "PAUSE" avant le retirer la casquette ou le clip micro ?
---> en pause = lampes rouges à droite et à gauche du détecteur track-ir ...
oui je le met en pause

Mais drivers de CG sont a jours
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