Charger profil target sur dcs 2.5 (besoin d'aide)

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nephaste73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 03 mars 2019

Charger profil target sur dcs 2.5 (besoin d'aide)

#1

Message par Nephaste73 »

Bonjours a tous
Je suis tout nouveaux sur dcs, et targuet aussi d'ailleur, donc merci de votre indulgence.
Je debute juste la simulation et j'ai donc décidé de bindé(c'est bien le therme?)mon hotas t1600. C'est censé bien m'aider car pas vraiment gamer et je galere avec les raccourcis claviers
Du coup j'ai créé un profil targuet, je lance bien la simu depuis targuet avec mon profil, mais ca ne veux pas prendre en compte mon profil.
Lors du lancement il me marque un truc comme:
Error: (internal)cannot associate a filter with the selecteb USB HID device"VID_044&PID_B10A"
la meme "VID_044&PID_B687"
Du coup le jeux se lance bien mais avec la configue de base donc direction+palette palo, gas, trim et tir mais pas mon profil test avec les bouton assignés
Tan qu'on y est lors de la creation du profil j'ai pas tres bien compris comment mettre la souris sur le joystick du throttle.
Merci pour votre aide
Rog strix x570 ; r5 3600x; 32g ddr4 3433; strix 2080 rtx ; ssd nvme 1T(w10 et dcs)ssd480ssd 240, hdd 1to( autres )
Warthogq et valve index
Avatar de l’utilisateur

ericfrem
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 233
Inscription : 14 février 2017

Re: Charger profil target sur dcs 2.5 (besoin d'aide)

#2

Message par ericfrem »

Le mieux est de désinstaller Target et désinstaller les drivers de ton Hotas et éteindre l'ordi et je dis bien éteindre non redémarrer.
Réinstaller les drivers puis éteindre ton ordi.

Réinstaller Target.

Nota je te conseille de mapper ton joy directement sous DCS même si Target offre plus de possibilités. Au début j'étais sous Target mais de temps en temps je tombais sur ton problème cité et il trés rapide de faire un profil sous l'éditeur de commande DCS.
Image
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: Charger profil target sur dcs 2.5 (besoin d'aide)

#3

Message par BeR1 »

Bonjour,
Tu dis "je lance bien la simu depuis targuet avec mon profil"
Je ne sais pas comment tu fais (GUI ?) , mais pour ma part, je lance TARGET (script editor) et puis seulement après DCS, dans ce
cas je n'ai jamais eu de soucis de reconnaissance du combined dans DCS. Sauf si tu utilises Team Speak (remplacé au profit de Discord) qu'il faut absolument lancer après TARGET.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Charger profil target sur dcs 2.5 (besoin d'aide)

#4

Message par Ghost_Dragon03 »

BeR1 a écrit :
dim. mars 03, 2019 1:33 pm
Bonjour,
Tu dis "je lance bien la simu depuis targuet avec mon profil"
Je ne sais pas comment tu fais (GUI ?) , mais pour ma part, je lance TARGET (script editor) et puis seulement après DCS, dans ce
cas je n'ai jamais eu de soucis de reconnaissance du combined dans DCS. Sauf si tu utilises Team Speak (remplacé au profit de Discord) qu'il faut absolument lancer après TARGET.
Idem jamais eu de soucis de reconnaissance de Combined.

Et pour le problème de conflit TS et TARGET il faut juste mettre tout les .EXE de target en autorisation administrateur (clic droit sur le .EXE puis dans onglet compatibilité) et si ça bloque toujours en compatibilité avec ton système ou Windows 7 et ça marche super.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Charger profil target sur dcs 2.5 (besoin d'aide)

#5

Message par Morpheus »

BeR1 a écrit :
dim. mars 03, 2019 1:33 pm
Bonjour,
Tu dis "je lance bien la simu depuis targuet avec mon profil"
Je ne sais pas comment tu fais (GUI ?) , mais pour ma part, je lance TARGET (script editor) et puis seulement après DCS, dans ce
cas je n'ai jamais eu de soucis de reconnaissance du combined dans DCS. Sauf si tu utilises Team Speak (remplacé au profit de Discord) qu'il faut absolument lancer après TARGET.
On peut créer des profils de lancement dans TARGET GUI pour lancer le profil ET le simulateur d'un seul clic sur "Fly Now"
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nephaste73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 03 mars 2019

Re: Charger profil target sur dcs 2.5 (besoin d'aide)

#6

Message par Nephaste73 »

Merci pour vos reponse,
oui j'utilisais bien targuet guy, j'ai désinstallé les targuet et réinstaller plus eteindre l'ordi et le problème persiste
Du coup j'ai changer les commande direct dans dcs et ca marche( merci ericfrem), ca me depanne bien meme si je pense que mon mapping est incohérent.je me pencherais dessus plus tard et sur targuet scrip aussi plus tard.
Pour l'instant c'est mission d'entraînement et j'arrive enfin a me poser sans trop de carnages ( un pneu crevé )
Rog strix x570 ; r5 3600x; 32g ddr4 3433; strix 2080 rtx ; ssd nvme 1T(w10 et dcs)ssd480ssd 240, hdd 1to( autres )
Warthogq et valve index
Répondre

Revenir à « Support technique »