Problème DCS Open Beta Config Joy

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

Problème DCS Open Beta Config Joy

#1

Message par Pougatchev »

Bonjour à tous,

Après des lustres d'absence et c'est peut dire me voila de retour sur DCS pour le meilleur mais, aujourd'hui pour le pire...

Ça va être long de vous décrire mon souci, mais je n'ai guère le choix.

Ma config actuelle:
DCS Open Beta (à jour)

MSI GP62MVR 7RFX Leopard Pro (Bref un laptop gamer...)

X56 Saitek

Track IR pro V5

Les problèmes:

-DCS inverse Joy et Throttle à chaque démarrage aléatoirement dans les menus (il switch parfois même la config de l'un sur l'autre) => La solution en chargeant mes profils marche

-Jusqu'à la semaine dernière ça marchait bien comme ça.

-Etant pris d'une soudaine envie de Gazelle (sans jeu de mot pervers... quoique...), je réinstalle le module et direction la configuration:

Et là c'est le drame mon colonel, chaque fois que je configure un axe, je ne peut plus rien assigner (axe, touche...), je ne vois même plus mes curseurs d'axes bougés dans les menus à l'issu de toute modification.

Si je fais ça via le menu principale, tout chargement de mission est impossible, le jeu étant littéralement bloqué sur l'écran de chargement. (Alt+F4 des familles pour sortir)

Si je fais la même chose en vol, je ne peut plus rien assigner dès la première modification, cependant l'avion reste pilotable et ce qui était assigné le reste, par contre si je quitte la mission, rebelote, bloqué sur l'écran de chargement à la sortie.


Voila voila, si une bonne âme connait la solution au problème, je lui en serais bien redevable.

A noté que ce problème n'est pas isolé au X56, ayant déjà sondé les forums ED, d'autres ont le même souci, sans solution ni réponses de la part d'ED...
Lien forums ED
L'origine serait l'arrivée du Mig-19...

Merci d'avance, Pouga

Revenir à « Support technique »