Ecran noir au lancement

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Ecran noir au lancement

#1

Message par bolt »

Bonjour a tous,

Je viens demander votre aide car j'ai un problème et je ne vois pas quoi faire. J'ai un problème au lancement de DCS open beta depuis le début de semaine. J'avais pu le lancer sans soucis lundi puis depuis mardi quand je le lance ca me fait une fenêtre noire (accessoirement mon DCS était configuré pour ouvrir en full screen). Apres le logo Eagle dynamics j'ai donc cette fenêtre noire. J'ai essayé d'attendre mais rien donc je suis obligé de tuer le processus.

J'ai essayé plusieurs fois et a un moment il m'a indiqué qu'il allait passer en offline mais même fenêtre noire. En mi de semaine j'ai eu une MAJ (la maj classique de la semaine je pense) mais après la MAJ pareil, fenêtre noire.

J'ai finalement décidé de désinstaller DCS World beta et de le réinstaller mais même chose, fenêtre noire.

J'avoue que je ne vois pas comment faire et votre aide est la bienvenue.

Merci

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Ecran noir au lancement

#2

Message par bolt »

REbonjour,

Bon, il suffit que je post pour j'arrive a débloquer.... :...:

J'ai vu un post sur steam qui m'a donné la solution. J'ai supprimé le dossier config dans le dossier User/partie sauvegardé. Au lancement DCS m'a demander de me loguer et ca a marché. Je pense que mon log etait "coincé" quelques part chez ED vu les problèmes de serveur de cette semaine. Désolé pour le post pour rien mais ca pourra peut être aider d'autre personne dans l'avenir.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Ecran noir au lancement

#3

Message par Morpheus »

C'est toujours cool de donner la solution à son problème, attention souvent oubliée par pas mal de monde ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »