reglages nvidia pour rtx2060

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

reglages nvidia pour rtx2060

#1

Message par tips »

Bonjour,
Tout est dans le titre: je viens de changer de CG pour une RTX2060 Nvidia.
Si quelqu'un a la même CG ou équivalent,
aurait-il des réglages spécifiques pour de bonnes performances aussi bien dans DCS que dans le panneau de configuration Nvidia ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: reglages nvidia pour rtx2060

#2

Message par Worg »

Bonjour tips.
J'ai une RTX 2070, il existe moulte réglages pour les cartes graphique sur youtube.

Ça reste très personnel en fonction du type de jeu, préférence et reste de la config PC.

Il faut surtout tester a chaque changement pour voir si il y a amélioration ou pire :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: reglages nvidia pour rtx2060

#3

Message par tips »

Worg a écrit :
sam. juin 15, 2019 1:36 pm
Bonjour tips.
J'ai une RTX 2070, il existe moulte réglages pour les cartes graphique sur youtube.
Ça reste très personnel en fonction du type de jeu, préférence et reste de la config PC.
Il faut surtout tester a chaque changement pour voir si il y a amélioration ou pire :emlaugh:
Merci pour ta réponse.
Ben c'est pour DCS.
En fait, je m'en remets à ceux qui ont de l'expérience.
Avoir au moins 50 FPS, et un bon rendu des textures car je fais des prises de vue pour des vidéos de notre équipe les Raptors.
Et puis il faut dire, et je m'en excuse par avance, que j'ai un peu la flemme de chercher, c'est pour ça que j'ai fait la demande.
Enfin, si tu as de bons rendus et mini 50 fps, pourrais-tu m'en dire un peu plus ?
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2858
Inscription : 18 septembre 2005

Re: reglages nvidia pour rtx2060

#4

Message par EREBUS »

tips a écrit :
sam. juin 15, 2019 10:25 am
Bonjour,
Tout est dans le titre: je viens de changer de CG pour une RTX2060 Nvidia.
Si quelqu'un a la même CG ou équivalent,
aurait-il des réglages spécifiques pour de bonnes performances aussi bien dans DCS que dans le panneau de configuration Nvidia ?
Merci.
Bonjour, pour ma part, j'ai une carte graphique identique...je n'ai effectué aucun réglage, le résultat est parfait selon moi sur FALCON BMS, DCS WORLD et même IL 46.
Quand j'ai installé ma carte j'ai veillé à mettre en place le pilote idoine, ma configuration a du effectué les paramètres par défaut.

Maintenant il existe probablement des réglages spécifiques pour tel jeu, mais il faut bien connaître les procédures autrement dit "un pointu en informatique" (attention je ne te juge pas) pour exploiter sa carte au maximum. c'est aussi une affaire de goût visuel.

Je pense qu'il faut être prudent : "le mieux est parfois l’ennemi du bien"

Je pense que sur le forum, beaucoup bien calé en informatique te guideront mieux.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: reglages nvidia pour rtx2060

#5

Message par tips »

EREBUS a écrit :
sam. juin 15, 2019 3:12 pm

Bonjour, pour ma part, j'ai une carte graphique identique...je n'ai effectué aucun réglage,
Je pense que sur le forum, beaucoup bien calé en informatique te guideront mieux.
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2858
Inscription : 18 septembre 2005

Re: reglages nvidia pour rtx2060

#6

Message par EREBUS »

tips a écrit :
sam. juin 15, 2019 4:54 pm
EREBUS a écrit :
sam. juin 15, 2019 3:12 pm

Bonjour, pour ma part, j'ai une carte graphique identique...je n'ai effectué aucun réglage,
Je pense que sur le forum, beaucoup bien calé en informatique te guideront mieux.
Merci.

De rien!
C'est une bonne carte, elle ne devrait pas décevoir
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

Re: reglages nvidia pour rtx2060

#7

Message par SNIPER34 »

Bonsoir,

Pour ma part je ne dispose pas d'une RTX 2060 mais d'une GTX 1080 dont les perf sont assez similaires. Tu trouveras ci-dessous mes réglages pour DCS mais aussi pour Nvidia Inspector. Sur mon moniteur 2560*1080 je descend très rarement sous les 55 fps, si cela peut t'aider.

Image

Image
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: reglages nvidia pour rtx2060

#8

Message par tips »

SNIPER34 a écrit :
lun. juin 17, 2019 9:40 pm
Bonsoir,
Pour ma part je ne dispose pas d'une RTX 2060 mais d'une GTX 1080 dont les perf sont assez similaires. Tu trouveras ci-dessous mes réglages pour DCS mais aussi pour Nvidia Inspector. Sur mon moniteur 2560*1080 je descend très rarement sous les 55 fps, si cela peut t'aider.
Merci, ça me donnera une idée, un bon départ pour mes essais.
La 1080 est une super CG.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « Support technique »