Luminosité (cockpit+nuit)

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cetra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 12 mai 2015

Luminosité (cockpit+nuit)

#1

Message par Cetra »

Salut,
Je viens d'installer le jeu histoire de le tester un peu, donc avec les 2 avions de base.
Je trouve que la nuit l'eclairage du cockpit est hyper faible, limite on voit quasi rien ( avec la gamma sur 2 )
C'est ""normal'''' ?
J'ai un peu chercher, je n'ai pas trouvé le sujet qui traite de ca .
Merci
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Luminosité (cockpit+nuit)

#2

Message par 0rion »

La nuit est très mal représentée dans DCS, on attend du changement dans ce domaine qui se fait appeler l'arlésienne depuis le temps :emlaugh:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cetra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 12 mai 2015

Re: Luminosité (cockpit+nuit)

#3

Message par Cetra »

oki merci ,
je profites du sujet pour une tite question. je test DCS depuis hier ( habituellement sur BMS )
Es ce que l'avion qui est avec le jeu de base vaut vraiment le coup ? ( j'ai fait tout les ''tuto'') et je teste la campagne , et je me fais decouper le coucou a peine arriver sur zone , pratiquement tout les tir ( meme les AIR AIR ) se font a vue, avec de l'armement qui a une portée assez faible . ou alors je suis trop habitué a BMS ou bien j'ai loupé un truc ^^
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Luminosité (cockpit+nuit)

#4

Message par 0rion »

L'avion qui est livré avec, c'est le Su25T, un appareil Flamming Cliff 3, donc pas cliquable et très limité: simplement de quoi découvrir le jeu, ses graphismes, son environnement global.

Il y a largement de quoi te documenter sur le sujet avec C6, l'idéal est de prendre un module.

je suis moi aussi passé de BMS à DCS il y a quelques années; pas envi de déterrer la hache de guerre sur le conflit BMS vs DCS, mais il y a du bon et du mauvais des deux cotés.
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cetra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 12 mai 2015

Re: Luminosité (cockpit+nuit)

#5

Message par Cetra »

ce n'etait pas le but de creer un conflit .
j'essaye de me faire la main avec cet avion
Répondre

Revenir à « Support technique »