Impossible de modifier les commandes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 07 janvier 2019

Impossible de modifier les commandes

#1

Message par PhilZeph »

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il m'était devenu "quasiment" impossible de modifier les commandes sur le Mirage 2000 (mais je doute que ce soit spécifique à ce module).
Exemple précis:
J'avais à une époque affecté au clavier la fonction pause active (Shift P) et idem pour les freins de roue gauche ("F") et droit ("H").
Aujourd'hui ces fonctions ne sont plus accessibles pour le clavier (si je clique dans la case rien ne se passe) mais peuvent éventuellement être programmées pour le Joystick et si j'enlève (débranche) mon joystick les fonctions disparaissent carrément du tableau !!!
J'ai lancé le programme de réparation de DCS: aucun effet !
J'ai désinstallé le module puis réinstallé: rien n'y fait ! Les affectations par défaut ont été installé normalement mais la plupart des fonctions (comme par exemple "pause active") ne sont absolument plus affectables à une touche du clavier ! Si je branche mon joystick, je peux à la limite l'affecter au joystick mais si je le débranche, elle disparait carrément !

Une idée ? Help !!!!

Pour info mon joystick est l'ensemble Thrustmaster T.Flight HotasX. Et pour info toujours, j'avais mis à une époque sur cet ordi un Warthog, pas sûr d'avoir refait du 2000 sur cet ordi depuis que j'ai enlevé le Warthog et remis l'ancien joystick.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Impossible de modifier les commandes

#2

Message par jojo »

Si, c’est un bug spécifique au M-2000C introduit avec la dernière mise à jour.

Le hot fix est disponible ici en attendant la prochaine mise à jour.

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=245594

Ton profil HOTAS devrait re-fonctionner après ça.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 07 janvier 2019

Re: Impossible de modifier les commandes

#3

Message par PhilZeph »

Ah, super merci !
Ça ne vient donc pas de moi.
Bon ben "yapuka" reparamétrer...
Répondre

Revenir à « Support technique »