DCS: Bf 109 Jagdflieger Campaign non installé

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nerze
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 19 avril 2019

DCS: Bf 109 Jagdflieger Campaign non installé

#1

Message par Nerze »

Salut a tous

Je viens d'acheter le dlc Jagdflieger Campaign sur plateforme Steam habituellement l'installation est automatique. La case du DLC est coché mais indiquer comme non installé, redémarrage de steam puis de l'ordinateur toujours rien, intégrité du dossier bonne et le cache vidé.
Espace libre sur le disque 70GB aucuns téléchargement en attente ou de mise a jour, je possède déjà plusieurs modules ou DLC style campagne et je n'avais jamais rencontré ce problème si quelqu'un connais la solution je suis preneur merci. :notworthy
“Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion.” :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nerze
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 19 avril 2019

Re: DCS: Bf 109 Jagdflieger Campaign non installé

#2

Message par Nerze »

Non loin d'être le seul d'après le support Steam qui a l'air aussi perdu que moi sur le problème je vous déconseilles de prendre le DLC sur steam et attendre quelques temps pour ma part une demande de remboursement viens d'être faite et accepter désolé pour l'ouverture de ce topic pour rien.
“Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion.” :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »