Nvidia inspector/pannel Nvidia et antialiasing

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Nvidia inspector/pannel Nvidia et antialiasing

#1

Message par Fred901 »

Bonjour,

Je ne sais pas si ça fonctionne sur votre PC mais chez moi si je règle les paramètres antialiasing sur nvidia inspector ou sur le control pannel ça n'a aucune incidence sur DCS.
Dans antialiasing mode je mets "override any application setting" en mettant des valeurs de 2 fois MSAA et 2 fois SSAA mais le jeux et bourré d'aliasing.

J'ai désinstallé nvidia inspector puis réinstallé c'est toujours pareil. J'ai le même problème sur IL-2 COD.

Par contre sur battle of britain 2 et IL-2 Great battle ça fonctionne bien.

Une idée s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur

3232eric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 30 avril 2017

Re: Nvidia inspector/pannel Nvidia et antialiasing

#2

Message par 3232eric33 »

Bonjour,
Tu es en VR ?
Perso, je mets le profil "Black shark" de mémoire pour Nvidia.
ceci dit, .depuis quelques temps, la qualité de l'image sous DCS s'est considérablement dégradée....
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Nvidia inspector/pannel Nvidia et antialiasing

#3

Message par Fred901 »

Salut, non je ne suis pas en VR.

Mais j ' ai trouvé ça sur le forum ED

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=201196

Ça date un peu. Pour l ' instant pour avoir un jeu avec peu d ' aliasing, j ' ai mis 2xSSAA dans le jeu. Il n ' y a que ça de mieux au détriment des performances bien sûr. Et encore c ' est pas le top ! :ouin:
Répondre

Revenir à « Support technique »