Recherche fichier labels.lua

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 289
Inscription : 04 juillet 2008

Recherche fichier labels.lua

#1

Message par Fennec »

En mauvais bidouilleur que je suis, j'ai modifé il y a plusieurs mois mon fichier "labels.lua" comme indiqué dans un topic sur la VR, histoire d'être moins gêné par la taille des étiquettes des objets au sol qui peuvent saturer la zone...

Je précise que je suis avec un Oculus Rift et ce n'est pas tjrs facile de distinguer un char par contraste moyen... Les étiquettes sont une vraie aide dans ce cas.

Mais je ne veux pas relancer de débat sur la perte de réalisme :exit:
Bref... je ne retrouve plus le topic en question... et je n'avais pas fait de copie de sauvegarde de mon fichier d'origine... :giljotiin

Si qq'un peut m'envoyer son fichier "propre" svp ?

D'avance merci

:fox:
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Recherche fichier labels.lua

#2

Message par Morpheus »

Normalement il se trouve dans le répertoire Config\View (de mémoire) de DCS mais t u dois l'avoir déplacé, comme conseillé par DCS (fichier texte dans le dossier) vers C:\Utilisateurs\......\Parties enregistrées\DCS(.openbeta)\Config\View. Tu peux récupérer celui situé dans DCS et le mettre dans le dossier View de Parties enregistrées .
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Recherche fichier labels.lua

#3

Message par Azrayen »

Heu... Pourquoi recopier le fichier d'origine dans Saved Games, Morpheus ?

Il suffit de supprimer le fichier supprimé de Saved Games, et DCS réutilisera naturellement celui du répertoire d'install.
Avantage de cette méthode, si le fichier évolue lors d'un prochain update DCS (par exemple ajout d'un option par ED), le simu profitera directement de cet update. C'est donc une garantie contre de futurs problèmes potentiels. :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 289
Inscription : 04 juillet 2008

Re: Recherche fichier labels.lua

#4

Message par Fennec »

Merci, j'ai supprimé le fichier et c'est revenu à la normale :yes:

Maintenant il me reste à le travailler pour ne pas être envahi visuellement, surtout à courte distance, tout en l'utilisant correctement...

Bonne journée (de grèves... :exit: )

:fox:
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Recherche fichier labels.lua

#5

Message par Morpheus »

N'oublies pas que c'est celui de Parties enregistrées qui est à modifier de préférence pour ne pas être embêté par les mises à jour ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »