Définir le waypoint d'attaque

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Définir le waypoint d'attaque

#1

Message par Talon Karde »

Hello,

J'ai un petit souci avec l'éditeur de mission de DCS World. Désolé si la réponse est connue, mais je ne trouve pas. :crying:

Si je veux déclencher l'attaque d'un groupe d'unité, d'une structure, de navire ou quoi que ce soit, l'éditeur me met toujours le début de l'action au premier waypoint de mon plan de vol. Du coup, si je veux un plan de vol précis, avec une attaque par exemple à partir du point 3, je n'y arrive pas. Même si je choisis le point 3 pour créer ma tâche (par exemple "Effectuer la tâche" / "Attaque de piste"), il me colle tout au point 1. Du coup l'IA ne suit pas le plan de vol. Et dans le cas de missile en arme principale, elle tire hors de portée.

J'ai une mission dans laquelle j'ai bien ma tâche au point 2, mais impossible de reproduire ce petit exploit (d'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fait !). :Jumpy:

Une piste? :notworthy
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Définir le waypoint d'attaque

#2

Message par diditopgun »

Tu sélectionnes ton waypoint et y ajoute la fonction voulue dans les actions avancées, sinon je ne vois pas.

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Définir le waypoint d'attaque

#3

Message par Talon Karde »

Yes! Bien vu, merci !
Répondre

Revenir à « Support technique »