[Editeur de Mission] Création escadrille géré par humain

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

[Editeur de Mission] Création escadrille géré par humain

#1

Message par -IRRE-Simpel »

Bonjour à tous :)

Ce message n'est peut etre pas dans la bonne section si jamais c'est le cas je m'en excuse et je pardonne déjà aux modos qui l'auront déplacé dans la bonne section.

Je vous explique mon petit problème. Je souhaite réaliser une mission PVE pour mon escadrille. Mais je souhaiterai me mettre en face et commander les IA manuellement pour pas qu'ils fassent n'importent quoi et aussi tenté de surprendre les joueurs de mon escadrille

Je souhaite commander une escadrille d'une douzaine d'avion IA.

Cependant quand je crée mon groupe il est évidement limité à 4 avions moi et 3 IA. Je crée donc 2 autres groupes IA qui ont pour ordre de me suivre sur l'ensemble de mes waypoints.

Mais quand je veux passer des ordres à la radio (changement formation, attaquer une cible ect ect) je n'ai accès qu'a mon numéro 2;3 et 4 je ne peux pas donner d'ordre via le menu de communication aux 2 autres groupe (les avions 5 à 8 et 9 à 12). Je sais que ceci est possible ayant joué la campagne grand cirque et étant dans certaines mission chef d'escadrille je peux donner des ordres à l'ensemble des avions de mon escadrille (+12 avions).

Est ce que certains d'entre vous ont une solutions (hormis de mettre des ordres par triggers).

Bonne fin de semaine à tous et merci d'avance pour vos réponses. :notworthy
Image

Revenir à « Support technique »