Supercarrier

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RogSimu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 03 juillet 2020

Supercarrier

#1

Message par RogSimu »

Bonjour les membres, je ne suis pas un accoutumé endurci de DCS, mais j'apprends chaque jour qui passe à m'acclimaté avec celui-ci, seriez-vous en mesure de me répondre, j'ai le pack Supercarrier et lorsque je crée une mission en positionnant mon porte-avion sur un endroit de la carte il m'est impossible de faire un zoom dessus pour y placer un véhicule, un chien jaune ou autre, faut-il faire un réglage spécial pour pouvoir descendre sur le pont et y placer les éléments, au pire j'abuse de vos savoirs et bonne volonté quelqu'un aurait-il un fichier .miz déjà près à partager ? Par avance merci à vous et je vous souhaite une journée agréable .
PC Gamer monté par mes soins, Intel I9 11900K, GeForce RTX 4090, refroidissement Corsair eau, 64Go Ram 3600Hz, Gigabyte Z590 AORUS ULTRA, 3 M2 1To, 4 SSD 1To, Boitier Corsair, Alim 1250W, 2 écrans 34" 166Hz, 1 27" 60Hz, oculus, TrackIr + Clip, Tobii Eye 5, Windows11 Pro.

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Supercarrier

#2

Message par ETBSmorgan »

Bonjour
De mémoire pour un objet il faut l'attacher au pa via la menu déroulant dans les propriétés de l'objet.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RogSimu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 03 juillet 2020

Re: Supercarrier

#3

Message par RogSimu »

merci, j ai trouvé tous seul, une option en bas de carte non activé ! Merci beaucoup ... par contre auriez-vous un endroit ou charger des fichier .miz ? merci
PC Gamer monté par mes soins, Intel I9 11900K, GeForce RTX 4090, refroidissement Corsair eau, 64Go Ram 3600Hz, Gigabyte Z590 AORUS ULTRA, 3 M2 1To, 4 SSD 1To, Boitier Corsair, Alim 1250W, 2 écrans 34" 166Hz, 1 27" 60Hz, oculus, TrackIr + Clip, Tobii Eye 5, Windows11 Pro.

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Supercarrier

#4

Message par ETBSmorgan »

Utilisateurs puis partie enregistrée
Répondre

Revenir à « Support technique »