Problème DCS et TIR5

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Problème DCS et TIR5

#1

Message par Baraz83 »

Bonjour a tous,

je rencontre un problème sous DCS avec mon TIR5. Je poste ici car je pense que cela vient plus de DCS que du TIR5
Dans l'ordre je lance le programme de gestion du TIR5, ensuite mon fichier Hotas Warthog par Target Gui et DCS se lance ensuite.
Tout est OK.
Cependant pour pouvoir modifier mon fichier dans "Target Gui" lorsque je dois le faire, je suis obligé de faire un "Alt Tab". Re "Alt Tab" ensuite pour revenir dans DCS...A ce moment le TIR 5 ne fonctionne plus alors qu'il est toujours fonctionnel dans son programme de test. Il me faut tout relancer...

Si vous avez une idée pour palier à ce problème, merci
Baraz :yes:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Problème DCS et TIR5

#2

Message par diditopgun »

En vol si tu vas dans le menu d'attribution des commandes tu as un bouton en bas à droite ("rescan device" dans la version anglaise) qui permet de redétecter le track-ir quand il fait des siennes.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Re: Problème DCS et TIR5

#3

Message par Baraz83 »

Merci ! je note cette astuce et essaierai
Répondre

Revenir à « Support technique »