[Topic unique] Screenshots DCS World

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#776

Message par jojo »

Je me disais aussi, ils ne peuvent pas faire ça bien du premier coup lol

Mais vu que c'est un simu aéro, cela aurait été trop simple de les laisser baissées :hum:

Super screens en tout cas :notworthy
Dernière modification par jojo le jeu. mars 22, 2018 12:17 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#777

Message par Cougar133 »

premier vol avec Oculus Rift . un régal !

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#778

Message par Azrayen »

jojo a écrit :Oh putain ! Des raquettes qui se baissent, enfin !
\o/
jojo a écrit :Mais vu que c'est un simu zéro
Rhôôôô :...: :exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#779

Message par jojo »

Azrayen a écrit :
jojo a écrit :Mais vu que c'est un simu zéro
Rhôôôô :...: :exit:
Je n'y peux rien si le correcteur d'orthographe lit dans mes pensées lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#780

Message par Poliakov »

Débriefing d'une mission 100% humains, H vs H à la 3rd mêlant 4 F-15C/3 M-2000C/4 A-10C/1 Su-25 vs 4 Mig-21bis/3 Su-33 avec GCI humain.

Débriefing d'un pilote Abkhaze
Leader de dispositif: Goz
Ailié Gille
Leader 2ème paire: Polia
Ailié: Gooloo

Pour la troisième mission je me retrouve leader de la seconde patrouille car nous manquons de pilotes expérimenté ce jour là. Je suis sous les ordre de Goz mais surtout sous les ordres d'un contrôleur Russe. Nos moyens manques grandement et l'objectif donné par notre état major commun est clair, protéger notre territoire et protéger nos troupes d'assauts autours de Zugdudi avançant en Mingrélie.
La première paire décolle en premier, nous décollons avec Gooloo derrière.

Image

Nous sommes dirigé rapidement vers la frontière par notre GCI pour une CAP Est-Ouest basse altitude. Les forces Russes semblent à la peine et hésitante. Il est possible que nous nous retrouvions seuls, la tensions monte et la responsabilité commence à peser sur mes épaules, cette fois j'ai la vie d'un jeune camarade pilote entre mes mains et je suis moi même dans les mains d'un camarade GCI Russe.
Nous survolons la ville de Sukhumi en flammes, quant arriverons nous à la libérer cette magnifique ville aujourd'hui planter comme une épine Géorgienne.
Le camarade Gooloo tiens parfaitement sa position.

Image

Puis le GCI nous donne trois boguey se dirigeant vers nous et nous ordonne de nous replier vers Sukhumi, à la radio c'est tendus, interceptions de nos camarades Abkhaze par des 2000 puis interventions de nos camarades Russes.
Nous revenons pratiquement sûr Sukhumi avant que le GCI nous demande de revenir sur notre zone de CAP.
Puis le GCI nous indique que des targets effectuent des manœuvres autours de Zugdudi, justement là ou nos forces avancent en territoire Zviadistes en Mingrélie. Nous avons ordre donc de balayer au Sud de Zugdudi pour vérifier l'activité ennemi. Passage en TTBA derrière le relief, j'aperçois des flocons de DCA, impossible de savoir si ils sont à nous ou si ils sont Zviadistes. Je laisse le radar allumer et me place derrière une colline. Sortant du relief j'ai perdu tout contact avec le GCI mais j'aperçois nettement des tirs de maverik au loin dans la zone ou opèrent nos forces. Je rase la cime des arbres et fonce plein PC vers la source des tirs Sol-Air, je n'ai plu de contact radio mais il me faut défendre nos camarades qui combattent au sol, l'ennemi se trouve clairement dans notre zone de défense établi par l'état major et dans la zone de protection de nos forces au sol.
Je m'approche très très vite et lance deux R-60 sur la cible, mais les missiles partent en même temps, ayant peur d'une collision des deux missiles, j'en lance un troisième et file M1.2 chez nous, je retrouve le contact avec le GCI qui me conforte dans mon choix. Retour à Gudauta sans encombre avec le camarade Gooloo. En attendant la paire de Goz c'est également posé.

Nous survolons notre zone de combat:
Image

Le troisième missile tiré, oui je n'y suis pas allé de main morte, mais pris dans le feu du combat je voulais être certain de toucher ma cible et de virer les Américains de cette zone une bonne fois pour toute et protéger nos forces.
Image

Désolé camarade Américain mais tu n'est pas le bienvenu chez nous, que ton sacrifice puisse servir d'exemple:
Image

On rentre très vite vers la maison avant l'intervention de la chasse ennemi
Image
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#781

Message par NicolasAIRAIR »

Salut ! Vraiment excellent vos screens ! :Jumpy:


Ma petite contribution:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1769
Inscription : 15 janvier 2006

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#782

Message par dureiken »

Vous retouchez vos images les gars ? car même avec tout à fond je n'ai pas une telle qualité sur mes screens.

Merci
Avatar de l’utilisateur

NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#783

Message par NicolasAIRAIR »

Ouais, légerement le contraste/lumière :)
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#784

Message par diditopgun »

dureiken a écrit :Vous retouchez vos images les gars ? car même avec tout à fond je n'ai pas une telle qualité sur mes screens.

Merci
À savoir aussi que par défaut les screens sont pris avec une qualité de 90% dans DCS.
Il faut éditer un fichier (là de tête j'ai plus le chemin exacte) et mettre "screenshotquality=100".

Pour ma part je ne les retouche pas par la suite mais j'utilise Reshade en jeu donc les effets sont appliqués à mes screens.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#785

Message par Poliakov »

Magnifique tes screens Nicolas.

Je continu mon récit en images d'une campagne multi H vs H à la 3rd.

Débriefing d'un pilote Abkhaze
Leader de dispositif: Polia
Ailié Gille
Ailié 2: Gooloo

Pour la quatrième mission nous sommes une fois de plus lâché par la Russie qui s'engage de moins en moins à nos côté. Seul deux chasseurs Russes s'ont engagé dans le combat aujourd'hui, deux Sukhoi, heureusement deux vétérans qui finalement nous seront d'une aide précieuse. Le plan de départ et que Goulou prenne le lead d'une paire à haute altitude pour semer le doute chez l'OTAN et que moi j'attende en renfort. Sauf que Gooloo et Gille se perde et commence à cafouiller un peu, il faut pas perdre de temps pour soutenir nos deux camarades Russes.

Image

Je décide de reprendre les choses en main et reprends le lead de tout le dispositif Abkhaze. Notre retard nous empêche d'intervenir aider les Tu-22. Les Russes ont envoyé des Tu-22 bombarder la Mingrélie pensant l'OTAN trop timoré pour intervenir, mauvais choix, trois Tu-22 abattus sans que la chasse ne puisse intervenir. Les kodiaks engagent des F-15C.

Image

En l'absence de contrôleurs digne de se nom, nos camarades Russes jouent le rôle de contrôleur grâce à leur radar et datalinks et nous informes des contacts. Même si ils sont pas nombreux, ils sont d'une grande aide pour accomplir notre devoir. Notre objectif est avant tout de gêner l'OTAN de plus en plus dangereux envers nos force avançant courageusement en Mingrélie.
J'approche de la zone et je repère deux traînées de condensations, je demande à mes ailiés de garder un œil dessus, mon objectif c'est les muds attaquant nos forces en Mingrélie. Mais les chasseurs veilles et m'empêche de rejoindre la Mingrélie sans prendre de très gros risque. Les chasseurs ennemis sont directement taské au-dessus de notre territoire nationale.

Image

Soudain, je vois les deux chasseurs descendre sur nous, information confirmé par notre soutien Russe. J'ordonne à la patrouille de faire demi-tour pleine PC et de fuire, je me prépare à faire de même. Mais je remarque qu'il est évident qu'ils vont m'over-shooter en plongeant ainsi. L'occasion est en or, je laisse ma patrouille continuer la manœuvre de fuite et décide d'engager le combat, je préfère avoir ma seule mort sur la conscience si ma manœuvre échoue. Je suis en-dessous de l'ennemi, pup-up direct sur l'ennemi, plein PC, j'arrive à me placer dans ses 6.

Image

Je tire un R-13 en bout de portée pour le forcer à partir en défensive, j'anticipe sa manœuvre en serrant mon virage directement après le tir, ça marche le 2000 part en virage serré me permettant de gagner de précieux km.

Image

Me voilà en position idéale, je lance un premier R-60 puis un second pour assurer le coup, mais le premier touche de plein fouet le bandit qui s'écrase en morceau dans la forêt.

Image

Encore une fois cette adrénaline et cette sensation dangereuse et en même temps frissonnante d'enchaînement d'actions. Oui j'aurais pus engager le second 2000 ou de demander à mes ailiès d'engager le second 2000. J'ai peut-être été trop timoré, mais je ne voulais surtout pas être celui qui a perdu les premiers pilotes Abkhazes au combat. J'ai préféré la prudence, à tord ou à raison je sais pas mais nous atterrissons tout les trois à Gudauta après une fuite à M1.2 au radada entre les arbres.
A l’atterrissage nous croisons un camarade Russe venu se ravitailler en kéro sur notre base. Merci camarade Russes, sans vous il aurait été difficile d'avoir une Sitac.

Image

Nous redécollons Gille et moi, le camarade Gooloo est chargé d'une autre mission, armé d'un pod ECM il part patrouille au-dessus de Sukhumi base pour tenter de brouiller la SITAC de l'OTAN.
Le second vol est un enchaînement de tentatives de percer les défenses de l'OTAN pour atteindre la Mingrélie et de fuite en arrière pour éviter de se faire abattre.

Image

C'est la fin de notre quatrième jour de guerre aérienne, nous rentrons dans la pénombre.

Image

Je sort de l'avion avec mes deux camarades, nous n'avons pas réussi à percer mais nous avons réussi encore une fois à montrer que l’Abkhazie est loin d'être à genou et fera payer cher à ses ennemi qui se mette en travers de notre désir d'indépendance, de liberté et de paix.
Nous sommes encore une fois tous rentrés en vie, nous avons encore une fois sués pour la patrie. Ne nous reposons pas sur nos victoires aériennes et notre confiance grandissante. La prochaine fois nous n'aurons peut-être pas autant de chance. Surtout que nous avons appris que la coalition ennemi a frapper fort en Mingrélie et que l'ennemi Zviadiste à perdu son meneur et risque de lancer un traîté de paix avec notre ennemi héréditaire Géorgiens. Avec les Russes de moins en moins fidèle, nous risquons de nous retrouver seul contre tous. Plus que jamais nous sommes seuls contre tous. L'étau se resserre sur nous.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#786

Message par NicolasAIRAIR »

Poliakov a écrit :Magnifique tes screens Nicolas.

Merci :Jumpy:


Mais je suis encore loin du compte par rapport aux votres et aux tiens ! Les screens pour imager un temoignage, le concept est bien trouvé :notworthy

Deplus le Fishbed s'y prete bien !
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Avatar de l’utilisateur

NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#787

Message par NicolasAIRAIR »

Deuxieme fournée !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#788

Message par Cougar133 »

une petite fournée

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#789

Message par diditopgun »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#790

Message par diditopgun »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#791

Message par diditopgun »

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#792

Message par diditopgun »

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#793

Message par diditopgun »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#794

Message par diditopgun »

Image

Image

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#795

Message par Killin' Duck »

Pouah !

Tous ces screenshots sont de toute beauté !!!

Il me tarde d'avoir les éléments pour monter mon nouveau PC et profiter, comme vous.

Bons vols / screenshots ;)
Avatar de l’utilisateur

Pontage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 29 octobre 2017

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#796

Message par Pontage »

Une petite série warbird

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


@+ Ctenah
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#797

Message par Poliakov »

Il est tellement beau ce spitfire, j'attends son réservoir largable avec impatience. :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#798

Message par Poliakov »

Ce simu à un tel potentielle avec les Warbirds.
L’immersion en VR avec ce sptifire est juste magnifique, vraiment on s'y croirait, pour moi c'est largement inégalé en simu l'immersion qu'on a une fois dans le cockpit d'un Warbirds sous DCS (tant en son, graphismes, lumière, MDV, gestion du moteur ....), vite SVP, veuillez améliorer votre contenu.

100% naturel:
Image

Image

Image
Dernière modification par Poliakov le jeu. mai 10, 2018 7:50 pm, modifié 1 fois.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#799

Message par Worg »

Tu a quoi comme config PC pour jouer en VR Poliakov ?
Je ne suis pas trop fan des warbirds, mais c'est vrai que le spitfire est beau :yes:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#800

Message par Poliakov »

Worg a écrit :Tu a quoi comme config PC pour jouer en VR Poliakov ?
Je ne suis pas trop fan des warbirds, mais c'est vrai que le spitfire est beau :yes:
I7-7700K/GTX10708Gb/16GB de ram
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »