Vidéo: Mi-8MTV2 Magnificent Eight

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Vidéo: Mi-8MTV2 Magnificent Eight

#1

Message par terence44 »

Bonjour, je vous présente une petite vidéo sans prétention que j'ai réalisée en multijoueur sur mon module favoris:

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

Cordialement. (Je suis preneur des avis pour m'amélioré)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Vidéo: Mi-8MTV2 Magnificent Eight

#2

Message par Ex Machina »

Hello Terence,

pour faire 2 minutes de vidéo comme celle là ça doit être pas mal de taf j'imagine, alors je te dis bravo pour le soin apporté aux séquences et au choix de la musique le tout en rythme ! Le travail du choix des prises de vues, du montage, de la zic,...c'est bcp de taf !!

Mon seul regret est le choix du lieu, trop plat et desertique à mon gout qui rend le truc un peu "froid", et un "petit scénar" aurait permis de raconter une histoire : début-> decollage, vol,.., au milieu : le combat, tirs roquettes/ missiles, explosions de l'ennemis,... fin : ben le retour, atterro :)

Mais comme tu l'auras compris, tu es sur la bonne voie, continue !

Enjoy

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Vidéo: Mi-8MTV2 Magnificent Eight

#3

Message par terence44 »

Bonjour, merci pour ta réponse !
C'est vrai que comme lieu, la limite de la map, n’était pas le mieux adapté ni le plus beau !
Et merci beaucoup pour tes conseils (pour un scénar, le "résumé" de la mission/scénario) J'en prends note pour mes prochaines vidéos :yes:

Merci a toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Vidéo: Mi-8MTV2 Magnificent Eight

#4

Message par Ex Machina »

Hello !

De rien, tout le plaisir est pour moi :)

J'attends ta prochaine vidéo, et comme on dit, les plus courtes sont souvent les meilleurs ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: Vidéo: Mi-8MTV2 Magnificent Eight

#5

Message par tips »

Ex Machina a écrit : et comme on dit, les plus courtes sont souvent les meilleurs ;)
++
D'autres disent: " Plus c'est long, plus c'est bon" !!!! :cheer:
:exit:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Vidéo: Mi-8MTV2 Magnificent Eight

#6

Message par Ex Machina »

Ouais c'est sûr t'as mis presque deux mois pour nous la sortir celle-la :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: Vidéo: Mi-8MTV2 Magnificent Eight

#7

Message par tips »

Ex Machina a écrit :Ouais c'est sûr t'as mis presque deux mois pour nous la sortir celle-la :biggrin:
++
Ben non, je viens de lire ce post car je fais aussi des vidéos avec DCS, alors j'ai été attiré par l'odeur et voulais en savoir un peu plus.
Et je connais un peu Terence , ( pas Hill, que j'apprécie beaucoup en tant qu'acteur surtout dans le film:Mon nom est personne ) hi,hi.
Au plaisir. :yes:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »