Volontaires pour voler en 2000 ?

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Volontaires pour voler en 2000 ?

#1

Message par Scalp »

Bonjour les simmeurs,
Je cherche un ou des volontaires pour voler régulièrement sur m2000 (DCS).
Je suis relativement novice sur ce simu même si je sais réaliser des missions simples.
Le module je le découvre mais je sais faire un ramp complet .
Mon niveau en vol est assez convenable étant donné que je pratique depuis assez longtemps (f4 bms, fsx et Dcs ). Si en plus vous êtes des dingues du 2000 comme moi alors on devrait s'entendre :yes:

Alors pourquoi ne pas intégrer une escadrille, me direz vous ?
Mes dispositions sont assez limitées, je vole seulement les samedi et dimanche après midi quand je ne bosse pas et JAMAIS le soir, le reste étant réservé à ma vie familiale.
Voilà pour la présentation, si vous êtes intéressé, contactez moi ☺

Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#2

Message par Davy Decorps »

Salut!

Je reprends doucement la simu avion et je serai interessé aussi :) Jamais volé en multi sur DCS avant le gros PVP de Lundi donc j'ai encore pas toute les subtilités de ce qui marche ou pas et ce qui se fait ou pas en réseau, mais clairement à plusieurs c'est mieux!

Je peux voler en soirée de temps en temps ou le weekend sans problème, mais comme toi clairement pas ultra régulièrement pour justifier une escadrille.
Dernière modification par Davy Decorps le mer. févr. 15, 2017 12:19 pm, modifié 1 fois.

Topic author
Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#3

Message par Scalp »

Salut on se tient au courant ☺
Avatar de l’utilisateur

jacquemin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 février 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#4

Message par jacquemin »

Salut les gars,

Je viens d'acquérir le Mirage. Je suis un newbie sur DCS mais un simer de la première heure ( F22 Raptor, FS9, FSX, xplane 10 puis 11)
Comme vous, les raisons familiales m'empêchent d'être connecté aussi souvent que j'aimerais..
Je possède un serveur de sites web et un team speak ( que j'utilisais avant pour une team sur Rainbow six ) donc si vous voulez faire une escadrille de gens qui n'ont pas assez de temps pour voler en escadrille et qu'on peut trouver assez de monde, on pourrait peut être se faire un truc sympa, sans prise de tête :yes:
EC 22/49 Normandie - Provence : Une escadrille / communauté sans obligation qui recrute toujours plus de monde pour voler dans la bonne humeur: http://2249.fr
Avatar de l’utilisateur

doudou42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 31 janvier 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#5

Message par doudou42 »

Salut tout le monde,

Comme vous tous mes dispos sont assez irrégulières mais je suis partant pour voler avec vous. Je connais à peine le M2000 (pas eu le temps de me plonger dedans) mais je maitrise le Mig 21bis ainsi que le Su-25T.
Avatar de l’utilisateur

jacquemin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 février 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#6

Message par jacquemin »

Dans l'idée, j'ai monté un site vite fait. C'est un site communautaire avec des outils tels que forum intégrés, pages des membres, groupes.. On peut organiser des events etc..
Pour l'instant rien de bien concret vu que tout part d'ici les amis. Si ça vous dit, inscrivez-vous sur la page "s'engager", qu'on s'organise :)

http://appui-operationnel.fr

Edit : J'ai remplacé le site wordpress par un forum.. Le wordpress mettait des plombes à charger..
Dernière modification par jacquemin le mar. févr. 28, 2017 5:01 pm, modifié 1 fois.
EC 22/49 Normandie - Provence : Une escadrille / communauté sans obligation qui recrute toujours plus de monde pour voler dans la bonne humeur: http://2249.fr

Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#7

Message par Davy Decorps »

En ce moment je fais quelques vols le soir sur Open Conflict, si vous voulez vous joindre à moi je me sentirai moins seul face aux hordes de SU-27 et F16 :D

Vous venez sur le server Open Conflict et mon petit nom c'est OldFox :)
Dernière modification par Davy Decorps le mar. févr. 28, 2017 5:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jacquemin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 février 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#8

Message par jacquemin »

Personnellement je préfère l'idée de d'abord se synchroniser en privé =) Tu peux nous rejoindre au fait, on vient de mettre un forum en place ( bon il est pas encore beau toussa, mais il est opérationnel) tu n'as qu'à t'y inscrire si tu veux.
EC 22/49 Normandie - Provence : Une escadrille / communauté sans obligation qui recrute toujours plus de monde pour voler dans la bonne humeur: http://2249.fr

bulbi94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 03 avril 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#9

Message par bulbi94 »

Scalp a écrit :Bonjour les simmeurs,
Je cherche un ou des volontaires pour voler régulièrement sur m2000 (DCS).
Je suis relativement novice sur ce simu même si je sais réaliser des missions simples.
Le module je le découvre mais je sais faire un ramp complet .
Mon niveau en vol est assez convenable étant donné que je pratique depuis assez longtemps (f4 bms, fsx et Dcs ). Si en plus vous êtes des dingues du 2000 comme moi alors on devrait s'entendre :yes:

Alors pourquoi ne pas intégrer une escadrille, me direz vous ?
Mes dispositions sont assez limitées, je vole seulement les samedi et dimanche après midi quand je ne bosse pas et JAMAIS le soir, le reste étant réservé à ma vie familiale.
Voilà pour la présentation, si vous êtes intéressé, contactez moi ☺

Bonjour à tous, :notworthy

Je suis novice également sur ce simu j'ai depuis peu le m2000(DCS) et suis plutôt dispos le samedi et dimanche après midi ! pas le soir. Donc suis intéressé par ta proposition ! faudrait voir quand tu peux ? :yes:
Avatar de l’utilisateur

jacquemin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 février 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#10

Message par jacquemin »

Connectes toi sur http://2249.fr et inscris toi :) On a monté l'escadrille
EC 22/49 Normandie - Provence : Une escadrille / communauté sans obligation qui recrute toujours plus de monde pour voler dans la bonne humeur: http://2249.fr

bulbi94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 03 avril 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#11

Message par bulbi94 »

Hello
Ok merci !! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Bwucce
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 juillet 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#12

Message par Bwucce »

Hello !
Y a t il tjrs qq un sur ce post ? Je me suis inscris au forum pour pouvoir me présenter et faire connaissance.

À bientôt en M2000C !
Pseudo IG : Bwucce FR
Dispo soir (~21h) & WE
DCS Version Stable only :yes:
Discord / DCS Simple Radio

M2000-C / L-39 / Gazelle / Su-25T /
Caucase / Normandie

GTX 1080 - DCS sur SSD WD Green - 32go RAM - i7 8700K - Steelseries ARTIC 7
Palonnier TFRP / T.Flight Hotas X ( Ouais je sais.... :ouin: )
Prochain étape fin 2020 : RTX 3070 / Hotas Warthog / Hp reverb G2
Avatar de l’utilisateur

jacquemin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 février 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#13

Message par jacquemin »

hello, je viens d'activer ton compte, n'hésite pas à faire un tour par la présentation :) @bientôt
EC 22/49 Normandie - Provence : Une escadrille / communauté sans obligation qui recrute toujours plus de monde pour voler dans la bonne humeur: http://2249.fr
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: Volontaires pour voler en 2000 ?

#14

Message par Darkquebecus »

Je cherche egalement du monde.... du quebec si possible.. plus facile pour l horaire
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »