La JET-E-SONS à Saint Dizier

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

La JET-E-SONS à Saint Dizier

#1

Message par Morpheus »

La JET-E-SONS sera présente au meeting de Saint Dizier le weekend du 1 et 2 juillet 2017. Ce sera l'occasion de présenter notre ruban 2017 sous les couleurs de la PAF, mais ce sera aussi l'occasion de présenter d'autres patrouilles françaises comme la SPARFLEX composée comme dans la réalité de deux L-39C et la patrouille TRANCHANT avec quatre FOUGA MAGISTER






A bientôt pour ceux qui viendront nous rencontrer au meeting
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: La JET-E-SONS à Saint Dizier

#2

Message par Jallie »

vous tournez sous quel soft ? ...quelle version ?

la vidéo est très sympa ; et les Fouga donnent vraiment l'impression d'évoluer dans la masse d'air ( comme en vrai, ...)

beau travail de coordination ... vous entrainez combien de fois par mois tous ensemble ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: La JET-E-SONS à Saint Dizier

#3

Message par Morpheus »

Nous volons sur DCS 1.5.6 et de temps en temps 2.1.X avec deux à trois séances d'entraînement par semaine (deux PAF et une SPARFLEX) :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: La JET-E-SONS à Saint Dizier

#4

Message par Jallie »

Ah yep !!! quand même deux - trois fois par semaine o_O

je me suis amusé faire de la form cet am sur un box de B17 ( que je devais protéger ) sur NORMANDY1944

trop sympa le modele de vol DCS ... je ressent les impressions ; presque comme avant :yes:

les changement d'aile ; le petit coup de palo; qui va bien quand en place .

par dessous ...

bref ... y-a des choses sympa dans ce que propose DCS ... et en WORLD-2 ; je suis peut être parmis les seuls ... mais AUCUN SOUCIS .
que de la découverte et du plalsir ( je n'ai QUE Normandy d'installé ...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mjoln
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 03 juillet 2017

Re: La JET-E-SONS à Saint Dizier

#5

Message par Mjoln »

J'y étais ! Je les ai vus ! C'était vraiment impressionnant, que ce soit le set up avec les Akers Barnes et la régie ou les démos sur écrans géants. En plus, les membres sont super sympas. Je pense que je vais postuler !

Image
Image
Image

Le canard local a fait une vidéo avec eux avant le meeting. Bon, le pilote a fait ce qu'il pouvait... ;)

Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »