[RECHERCHE] Documentation/Procédures

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

[RECHERCHE] Documentation/Procédures

#1

Message par Tugais »

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une documentation concernant les procédures et brevity codes les plus utilisés en ligne. À l'époque où je roulais ma bosse chez le concurrent, Falcon 4, nous avions tout un tas de docs à lire afin d'aborder sereinement une multitude de situations : navigation, approche/contact ATC/procédures d'atterrissage, engagements aérien/air-sol, etc …

Après une recherche sur la biblio C6 je n'ai rien trouvé de concluant. Auriez-vous à tout hasard quelque chose sous la main afin que je me familiarise à nouveau avec les procédures ? Merci !
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: [RECHERCHE] Documentation/Procédures

#2

Message par Angus »

Hello , essayes sur le site de l ' EVAC , il y a une bonne bibliothèque sur les coms , le combat ect ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: [RECHERCHE] Documentation/Procédures

#3

Message par Tugais »

Salut Angus,

Merci pour ton message et désolé pour la réponse tardive je n'ai pu me connecter qu'hier assez tard. Je ne cache pas que je n'ai pas du tout pensé à l'EVAC ; je viens de m'y rendre et j'espère trouver mon bonheur dans la section Bibliothèque - dommage cela dit qu'il faille impérativement s'inscrire sur le site web pour avoir accès à de la doc. Merci pour ton coup de pouce.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: [RECHERCHE] Documentation/Procédures

#4

Message par Tugais »

J'ai téléchargé une bonne partie de la doc, c'est exactement ce que je recherchais. La qualité de la doc est au top, un grand merci à ceux qui ont contribués à son écriture, chapeau !
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »