vol en multi escadrille warbirds

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

vol en multi escadrille warbirds

#1

Message par tips »

Bonjour,
Je ne présente plus notre petite team: les Raptors.
Nous volons avec le P-51D tous les mardi et vendredi vers 21h.
Nous aimerions faire de temps en temps des vols avec d'autres teams sur notre serveur: WWII Raptors aerobatic serveur,
histoire de s'amuser ensemble.
Nous n'avons pas de but précis, sinon de passer des soirées à satisfaire nos envies communes en dilettante : voler en P-51D.
Notre ruban 2018 est tout frais.
Nous avons un serveur TS3 ouvert aux heures de vol: à partir de 20h50 environ, avec un mdp que je donnerais par mp.
A bientôt.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: vol en multi escadrille warbirds

#2

Message par Jallie »

bonjour aussi

sur quelle map évoluez vous ? Normandy world-2 ou Caucase ?

A++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: vol en multi escadrille warbirds

#3

Message par tips »

Jallie a écrit : sur quelle map évoluez vous ? Normandy world-2 ou Caucase ?
Bonne question: nous volons sur la Caucase , à Anapa.
Mais, dis-moi: tu résides au Canada ?
Bonne journée.
Et que le plaisir de voler l'emporte

stingers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 février 2018

Re: vol en multi escadrille warbirds

#4

Message par stingers »

Bonjours..Ca m interesserait d apprendre a voler sur le P51 DCS donc si tu a l occase de lire ce post envoie moi l adresse TS3 stp et je me ferait un plaisir de venir en discuter avec vous..Merci
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: vol en multi escadrille warbirds

#5

Message par Jallie »

stingers a écrit :Bonjours..Ca m interesserait d apprendre a voler sur le P51 DCS donc si tu a l occase de lire ce post envoie moi l adresse TS3 stp et je me ferait un plaisir de venir en discuter avec vous..Merci

yep ...nouvellement installé sur Montreal .
connexion internet OK depuis hier ( 135 Mbit/s testé avec le technicien )
je vais voir ce que cela donne avec les Pilotes EU
et si ça ne suffit pas , y-a une option 200 Mbit/s possible ...
je suis souvent sur le TSC6 ... salle DCS2 ... je peux migrer sur autre TS et même DISCORD que j'ai aussi installé.

A++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: vol en multi escadrille warbirds

#6

Message par tips »

stingers a écrit :Bonjours..Ca m interesserait d apprendre a voler sur le P51 DCS donc si tu a l occase de lire ce post envoie moi l adresse TS3 stp et je me ferait un plaisir de venir en discuter avec vous..Merci
Je t'ai envoyé un mp.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Zobby_Lamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 mars 2018

Re: vol en multi escadrille warbirds

#7

Message par Zobby_Lamouche »

Salut,
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour entrer dans ce topic (on est en Mars et la dernière réponse date de début Février....)
Moi, je débute totalement en simulateur et je viens d'installer il y a quelques semaines DCS OpenBeta 2.5 + le P-51D + HOTAS X52-PRO.
J'ai joué à War Thunder en Arcade puis Bataille Réaliste pendant 2-3 ans avant, mais çà a fini par me saoûler et j'aspire à du bien plus réaliste.

En fait, ce que je recherche, c'est la possibilité de jouer en équipe, avec des gars (et des nanas ???) qui ne se prennent pas la tête, sont sympas et pédagogues, pour voler en escadrille et se marre ensemble.

Je suis un dingue de warbirds, çà c sur !! :Jumpy:

Mon défaut : je suis un vieux de 52 piges, marié et 2 enfants, et qui bosse toute la semaine. Donc, me rendre dispo les soirs de semaine, c pas facile (mais pas impossible), mais pour ce qui est des week-ends, c beaucoup plus cool .....

Bref ! Adoptez-moi !!! :angel: lol lol

Zobby

Dans l'attente de ta réponse
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: vol en multi escadrille warbirds

#8

Message par BeR1 »

Salut zobby, Tips va vite te passer un mp pour nous rejoindre :)
ps:
1) point de nana chez nous (partie avec le leader ?)
2) enlèves le 'vieux' devant 52, sinon tu vas devoir parler de 'dinosaures' chez nous :) (le casque cache l'âge)
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

Zobby_Lamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 mars 2018

Re: vol en multi escadrille warbirds

#9

Message par Zobby_Lamouche »

Cool ! J’attends avec impatience donc
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: vol en multi escadrille warbirds

#10

Message par tips »

Bonjour,
Avant toute chose, pourrais-tu m'indiquer la configuration de ton computer ( ordinateur ) .
As-tu installer TeamSpeak ?
Comme précisé plus haut, nous volons les mardi et vendredi soir.
En début de rdv, une petite discussion entre nous, puis début du vol: sérieux et décontracté à la fois.
Nous déroulons le ruban, et nous essayons de l'améliorer suivant les avis de chacun.
J'ai un canal personnel YouTube: ici où tu pourras voir nos évolutions,
et d'autres vidéos perso en dehors des Raptors.
Cordialement.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Zobby_Lamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 mars 2018

Re: vol en multi escadrille warbirds

#11

Message par Zobby_Lamouche »

Salut.
J'ai TeamSpeak oui, même s'il est peut-être pas à jour mais c pas grave.
Ma config : portable 17' ASUS W10 G751JL T7089T - processeur i7-4550HQ @ 2GHz 4 coeurs - RAM 8Go - stockage : 1 disque dur interne SSD 128 Go + 1 disque dur interne 1 To - CG NVIDIA GeForce GTX 965M 2 Go - Win10.
Pour le moment, je n'ai fait que des "vols" (ou plutôt, tentatives de vol...) avec des règlages moyen/bas et çà va. Mais je ne suis pas sûr que je puisse augmenter la qualité et ce que çà donnera en fps quand je jouerai en réseau ...

J'ai été jeter un coup d’œil à tes vidéos : Ouah !!! Vous êtes balèzes en voltige. La voltige doit certainement être la meilleure école pour apprendre à voler au mm, mais moi je cherche plutôt du combat en escadrille.
Pour ce qui est de mes dispos, je peux rarement le mardi soir (mais à voir) et peux jamais garantir être présent tous les vendredi soir non plus. Mon boulot fait que je suis régulièrement en vadrouille en France, parfois pour plusieurs jours.

Enfin, il faut savoir que je suis débutant de chez débutant : donc j'arrive à peine à bien décoller + j'arrive à peu près à voler et même parfois rattraper mes vrilles, mais je galère comme une bête avec les trims. Quand aux atterrissages, çà se termine presque tout le temps par une belle grosse gamelle ou, au minimum, un train d'atterrissage pété ....

Voilà voilà. Donc à toi de me dire ce que t'en penses, sachant qu eje cherche quand même une escadrille "combattante".

A plus.

Zobby
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: vol en multi escadrille warbirds

#12

Message par tips »

Zobby_Lamouche a écrit :Salut.
Voilà voilà. Donc à toi de me dire ce que t'en penses, sachant qu eje cherche quand même une escadrille "combattante".
A plus.
Zobby
Bien, je crois que tu n'as pas frappé à la bonne porte.
Nous ne faisons que du vol en formation.
Désolé, faudra voir par
Serviteur.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Zobby_Lamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 mars 2018

Re: vol en multi escadrille warbirds

#13

Message par Zobby_Lamouche »

Merci et Bons vols !

Zobby
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »