[M2000] Cherche des personnes pour voler et apprendre....

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
praaly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 décembre 2017

[M2000] Cherche des personnes pour voler et apprendre....

#1

Message par praaly »

Bonjour à tous,

Jme présente, je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, je suis nouveau sur le jeu, et ainsi que sur votre forum!

J'ai des belles années d'expérience dans le monde de la simulation, comme par exemple (FSX X-PLANE et BUS, TRAIN et surtout ELITE DANGEROUS)

J'ai attaqué le jeu DCS WORLD (Hélico) il y a bien deux semaines, avec mon petit x56 rhino, c'est très cool,

Maintenant j'attaque le M2000, j'ai regardé pleins de tuto, mais ça serait cool de venir voler avec vous, pour apprendre et surtout s'amuser!

Si vous avez un teamsepak ou une petite escadrille je suis preneur,

Bon VOL les amis et peut être à plus tard!
C'est pendant l'orage que ....
Avatar de l’utilisateur

Noiser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 juin 2017

Re: [M2000] Cherche des personnes pour voler et apprendre....

#2

Message par Noiser »

Salut à toi,

Je t'ai envoyé un MP avec l'adresse de notre escadrille ;)

@+

red
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 janvier 2018

Re: [M2000] Cherche des personnes pour voler et apprendre....

#3

Message par red »


Afalco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 07 décembre 2017

Re: [M2000] Cherche des personnes pour voler et apprendre....

#4

Message par Afalco »

Salutation Praaly, je ne peux que t'inviter à rejoindre une escadrille virtuel, c'est la meilleur façon de prendre en main notre belle pelle à tarte!
Pour ma pars je vol régulièrement la journée en semaine quand je ne suis pas sur BMS, si besoin n'hésite pas envoi moi un MP et ce sera avec plaisir!
Si besoin de bon tuto vidéo regarde la chaine ci jointe!
[url] https://www.youtube.com/channel/UC1x5dv ... YJmaMCqCaQ [url]
Aéronautiquement

Météo 84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 03 septembre 2017

Re: [M2000] Cherche des personnes pour voler et apprendre....

#5

Message par Météo 84 »

Bonjour à tous, je suis aussi tout neuf sur DCS mais avec pas mal d'heure sur FSX et Xplane 11, j'ai le 2000 depuis plusieurs mois mais que 6 heures de vol dessus, je me lance à fond dedans actuellement mais j'aimerai bien pouvoir apprendre à voler en formation en réseau d'une part et pouvoir effectuer quelques missions.

Je vol rarement malheureusement de part mon travail et mon fils en bas age.

Ah oui j'ai 27 ans , j'habite à côté de Salon de Provence dans les Bouches du Rhône et bosse en aéronautique :) au plaisir :)
Avatar de l’utilisateur

Voltrock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 15 février 2018

Re: [M2000] Cherche des personnes pour voler et apprendre....

#6

Message par Voltrock »

Bonjour,

Beaucoup de nouveau, j'ai l’impression d'arriver dans une vague, je suis nouveau aussi et je suis en version steam 2.5 (je préfère steam car le mirage était "gratuit" pour moi)

Sinon, je suis novice également mais je vole uniquement sur mirage, je suis chaque matin sur le multi sur le serveur 9th legion revival. (bon serveur je pense pour débuter avec le mixe des objectifs IA "navire, sol, air")

Petit screen (en double écran)
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 2-coep.jpg

Si tu as steam, tu peux trouver mon pseudo assez facilement sinon préviens moi par mp pour que l'on progresse ensemble si tu le souhaites. (je suis novice également sauf que j'y passe de 1hà 4h/Jour du lundi au vendredi avec le dimanche)

Partage d'expérience, donc plus on sera nombreux mieux ça sera! :)


A bientôt

Snake75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 15 février 2018

Re: [M2000] Cherche des personnes pour voler et apprendre....

#7

Message par Snake75 »

Salut tout le monde, pareil, petit nouveau de 25ans, pas mal de dispo, j’aimerai beaucoup voler avec d’autres personnes, pareil je suis sur mirage 2000. N’hesitez Pas à envoyer des mp :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »